Quel est le nombre de vos ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
oui oui, moi, ça ne me choque pas 11, c'est juste que je me demande quand tu as eu le temps de les passer. et je me trouve bien à la traîne ...
3 au college et le reste au lycée!
y'en a avec qui je suis resté 1 semaine, d'autre une journée et d'autres quelques mois
lolllllll t'es pas a la traine lol
al hamdoulilah pour toi, le point positive c'est qu'en ayan eu quelques exs ca ma permis de connaitre leurs vices donc c'est pas simpe pour mon mari mais bon jmen fai pas pour lui lol

c'est une petite joueuse
tu viens sur paname tu vois de smeufs qui sont sorti avec 50 mecs
c'est clair, de mes copines j'étais la plus serieuse lol; niveau nombre d'exs, actes avec les exs mdrrrrrrrrr
faut savoir la difference apres: y'en a elles ont eu 10 petits copains vite fait avec qui c'été bisous bisous et d'autre qu'en ont 3 avec qui elles ont fait des trucs de oufs chacun sa maniere de voir les choses

3 au college et le reste au lycée!
y'en a avec qui je suis resté 1 semaine, d'autre une journée et d'autres quelques mois
lolllllll t'es pas a la traine lol
al hamdoulilah pour toi, le point positive c'est qu'en ayan eu quelques exs ca ma permis de connaitre leurs vices donc c'est pas simpe pour mon mari mais bon jmen fai pas pour lui lol

Ah oui??

Et il ont quoi comme vices les collegiens de 14 ans qui t'on ensuite permis d'avoir une certaine experiences avec ton mari??

Je suis desolé, je voulais plus intervenir..

Mais la tu ma casser de rire serieux..

Les vices des merdeux au colleges....au lycée a la limite genre le gars a redoubler 2 fois et a 20ans en terminale

mais serieux au college??il avais quoi comme vices??? :D il voulais pas te payer le quatre heures?ou ils ont pas voulu te preter la cassete des minikeum??

c'est clair, de mes copines j'étais la plus serieuse lol; niveau nombre d'exs, actes avec les exs mdrrrrrrrrr
faut savoir la difference apres: y'en a elles ont eu 10 petits copains vite fait avec qui c'été bisous bisous et d'autre qu'en ont 3 avec qui elles ont fait des trucs de oufs chacun sa maniere de voir les choses

Oui je sais ca
elles ont toutes fais des **********, on connait la chanson

Ah oui??

Et il ont quoi comme vices les collegiens de 14 ans qui t'on ensuite permis d'avoir une certaine experiences avec ton mari??

Je suis desolé, je voulais plus intervenir..

Mais la tu ma casser de rire serieux..

Les vices des merdeux au colleges....au lycée a la limite genre le gars a redoubler 2 fois et a 20ans en terminale

mais serieux au college??il avais quoi comme vices??? :D il voulais pas te payer le quatre heures?ou ils ont pas voulu te preter la cassete des minikeum??
Mdrrrrrr jte parle des mecs avec qui je suis sorti au college, jte parle pour les 4 serieux avec qui je suis sorti, j'avai 17 ou 18 ans, mais eux avait 3 4 ans de plus

Ouaf , je predis qu'au mois d'octobre tu vas craquer sur un mec en terminale et tu vas sortir avec lui , il te ramenera mange un hummer et vous vous promenerez en cachette dans le parc

hi hi hi ... mais elle a quel âge?

si elle en a 16, je ne vois pas où est la gloire. si elle en a 29 comme c'est écrit, là c'est plus "extraordinaire".

hi hi hi ...

je ne comprendrais jamais ces filles qui refusent de faire une sortie avec un homme pour apprendre à le connaître mais qui acceptent de baisser leur culotte pour un homme qu'elles n'ont jamais vu juste parce que l'imam a dit qu'ils avaient le droit.
OULAAAAAAAAAAA T'y va fort la, mdr
je me souviens d'un fille qui m'avait expliqué que normalment par pudeur homme ou femme on un voile celui de la pudeur et qu'il est difficile de dévoiler son corps a un homme sans mariage. Mais apres le mariage passé, queques versets du coran récité ce voile s'enlève et permet de passer de se dévoiler plus facilement.
Vrai ou faux?, LOL je me souvien avoir trouvé cette histoire tres jolie

hi hi hi ...

je ne comprendrais jamais ces filles qui refusent de faire une sortie avec un homme pour apprendre à le connaître mais qui acceptent de baisser leur culotte pour un homme qu'elles n'ont jamais vu juste parce que l'imam a dit qu'ils avaient le droit.
La différence est l'une est hallal et l'autre c'est hram.

Retour