Je vis en France madame
j'ai vu ailleurs que tu parlais de bahrein.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vis en France madame
FRANCHEMENT, ça me dégoute certaine relations hommes/femmes..wallah ra7 le romantisme ,l'amitié .La société s'est "ouverte" carrément avec précipitation et sans prendre un recul et savoir où on va.
C'est malheureux ,wallah c'est malheureux.tout es devenu superficiel.
j'ai vu ailleurs que tu parlais de bahrein.
ouais, il faut manifester!!!! c'est trop la galère cette misère !!!!![]()
Salam,
La qualité vaut mieux que la quantité.
T'as des nanas qui ont connu des mecs à la pelle mais elles sont toujours pas tombées sur le bon!!
Non mais je parle sérieux ,quand je pars au Maroc à casa précisément,je reste stupéfait .Des relations très superficielles ,matérialisme ,.....aucun esprit de dolce vita ....
ida 3oribat khouribat comme avait dis Ibn khaldoune.
Je ne sais vraiment quoi dire !!!!!
Bonjour
Excusez ma curiosité mais quel est le nombre de vos ex? est ce que ça vous arrive d'oublier parfois leurs noms ?
au plaisir de vous lire
Non mais je parle sérieux ,quand je pars au Maroc à casa précisément,je reste stupéfait .Des relations très superficielles ,matérialisme ,.....aucun esprit de dolce vita ....
ida 3oribat khouribat comme avait dis Ibn khaldoune.
Je ne sais vraiment quoi dire !!!!!
et non j'ai pas oublié leur prénom!!!j' ai eu 11 ex dont 5 que j'ai dit officiellement a mon mari; lol
Avec 2 d'entres eux ca a été du sérieu, le reste c'était cinéma,fete foraine, couloir du lycée mdrrr!!!
j' ai eu 11 ex dont 5 que j'ai dit officiellement a mon mari; lol
Avec 2 d'entres eux ca a été du sérieu, le reste c'était cinéma,fete foraine, couloir du lycée mdrrr!!!
NON, non je m'inquiétais pas pour ca!je savais que lui ca se comptait en cinquantaine si ce n'est plus!!lol En fait je me sentais obligé de lui dire car il connaissait plus ou moins 4 de mes exs dont un qui est le meilleur ami de son frere PTDRRRR Mais bon il sait que c'été plus des petits amoureux que des exs.tu avais peur d'en avoir plus que lui?
NON, non je m'inquiétais pas pour ca!je savais que lui ca se comptait en cinquantaine si ce n'est plus!!lol En fait je me sentais obligé de lui dire car il connaissait plus ou moins 4 de mes exs dont un qui est le meilleur ami de son frere PTDRRRR Mais bon il sait que c'été plus des petits amoureux que des exs.
Sachant que j'ai connu mon mari j'avais 19ans ca faisait deja bocou
En tout cas ya une boulette que je fais souvent quand on parle plus ou moins de nos exs avec mon mari c'est que je me souviens jamais le nbre d exs que je lui ai déclaré a chaque fois j'en rajoute et il m'embrouille.
Pareil avec le nbre de fois ou j'ai été en boite; je lui ai 2, 3 fois et a chaque fois je lui balance un nom de boite en plus et c'est la gueguerre ahhhh
j' ai eu 11 ex dont 5 que j'ai dit officiellement a mon mari; lol
t'ain t t précoce quand mêmeNON, non je m'inquiétais pas pour ca!je savais que lui ca se comptait en cinquantaine si ce n'est plus!!lol En fait je me sentais obligé de lui dire car il connaissait plus ou moins 4 de mes exs dont un qui est le meilleur ami de son frere PTDRRRR Mais bon il sait que c'été plus des petits amoureux que des exs.
Sachant que j'ai connu mon mari j'avais 19ans ca faisait deja bocou
A 19 ans t'avais 11 ex
a coté de toi je suis la vierge marie
Hamdoulilah
Une fille ne dira jamais la vérité sur le nombre de ses ex ou sur le nombre de mecs avec lesquels elle a couché. Pour en avoir uneapproximtion de ses sorties il faut faire la regle de 3. En gros si elel te dis qu'elle est sorti avec 3 mecs tu multiplie le nombre par 3 ce qui veut dire qu elle est sorti avec 9 mecs. Pareil pour les mecs avec lesquels elle a a couché. Si elle te dis qu'elle a couché avec 4 mecs tu fais la regle de 2. Ce qui signifie qu'elle a couché avec 8 mecs en tout et pour tout.
Non mais j'ai compté tout tout, même les petites amourettes de collège, de vacances.A 19 ans t'avais 11 ex
a coté de toi je suis la vierge marie
Hamdoulilah
Non mais j'ai compté tout tout, même les petites amourettes de collège, de vacances.
Faites pareil mesdemoiselles lol je suis sur que le resultat ne vas pas etre le même pptdrrrr
Par contre Il y en a 2 avec qui c'été tres serieu avant mon mari
arrete de dire n'importe quoi ca voudrait je suis sorti avec 33 mecs ptdrrrrrr.Une fille ne dira jamais la vérité sur le nombre de ses ex ou sur le nombre de mecs avec lesquels elle a couché. Pour en avoir uneapproximtion de ses sorties il faut faire la regle de 3. En gros si elel te dis qu'elle est sorti avec 3 mecs tu multiplie le nombre par 3 ce qui veut dire qu elle est sorti avec 9 mecs. Pareil pour les mecs avec lesquels elle a a couché. Si elle te dis qu'elle a couché avec 4 mecs tu fais la regle de 2. Ce qui signifie qu'elle a couché avec 8 mecs en tout et pour tout.
et dire que si je m'associe avec deux copines, on n'arrive même pas à 11 à toutes les trois
ps : et on a presque trente ans
Non mais j'ai compté tout tout, même les petites amourettes de collège, de vacances.
Faites pareil mesdemoiselles lol je suis sur que le resultat ne vas pas etre le même pptdrrrr
Par contre Il y en a 2 avec qui c'été tres serieu avant mon mari
donc que dois je dire moi?
je dois dire j'ai 0,33 ex?
bsertik ma soeur!!!! c'est sincere !!!j'ai beau faire ta technique, j'en arrive toujours à 1
![]()
Une fille ne dira jamais la vérité sur le nombre de ses ex ou sur le nombre de mecs avec lesquels elle a couché. Pour en avoir uneapproximtion de ses sorties il faut faire la regle de 3. En gros si elel te dis qu'elle est sorti avec 3 mecs tu multiplie le nombre par 3 ce qui veut dire qu elle est sorti avec 9 mecs. Pareil pour les mecs avec lesquels elle a a couché. Si elle te dis qu'elle a couché avec 4 mecs tu fais la regle de 2. Ce qui signifie qu'elle a couché avec 8 mecs en tout et pour tout.
felicitation a toi aussi!!!!deja moi c'est pas mademoiselle
mais monsieur
apres meme en content la fille qui me regarde dans le bus j'en arrive tjrs a 0 a 19ans
bsertik ma soeur!!!! c'est sincere !!!
Je regrette rien parce que j'ai rien fait de mal al hamdoulilah c'été encore l'époque ou une relation s'arété a un mc do et un ptit baisé.
Maintenan a 15 ans c'est ciné,resto, boite et hotel! lolll
Tu as trop abusé d'american pie toi mdrrr![]()