Quel est le nombre de vos ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Je dois etre trop dur moi parce que je me dis que c pas à cause de certains ptits **** échappés de l'asile que ca y'est je vais rabaisser mes critéres :rolleyes:

oui c'est sur mais bon...je me dis que c'est bete de passer a coté de quelqu'un avec qui je m'entendrait bien rien que parce qu'il a "abusé de sa jeunesse"

??? par rapport aux mecs ou aux filles?? lol

De ce que j'ai vu les mecs qui enchainent les filles face a des gars serieux l'accuse de preferer les garcons parce que ca leur vient pas a l'esprit qu'on puisse attendre et choisir qu'une seule

Par rapport à ça:

"Les filles en general preferent les mecs serieux!"

Je ne partage pas du tout ton avis :rolleyes: :D

oui mais toi parce que tu es une gentille fille lol
en faite on dirait que pour une femme un mec qui n'a pas eu de nombreuse conquete est nul il ne sera jamais comment s'y prendre et je ne parle pas que niveau sexe mais en general il sera ennuyeux car pas confiant

Tu sais la confiance c'est pas le nbre de nanas que tu as eu qui te la donne...ca c'est ceux qui manquent de confiance en eux qui le pensent justement !

Et au contraire tu peux avoir des hommes qui ont tellement cette "confiance" mais ds le bon sens du terme, qu'ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils valent et qui du coup ne vont pas s'amuser à sortir avec X nanas, parce qu'ils savent qu'ils ont pas besoin de ça pr bomber le torse...ou pas d'ailleurs lol !

Tu sais la confiance c'est pas le nbre de nanas que tu as eu qui te la donne...ca c'est ceux qui manquent de confiance en eux qui le pensent justement !

Et au contraire tu peux avoir des hommes qui ont tellement cette "confiance" mais ds le bon sens du terme, qu'ils savent ce qu'ils veulent et ce qu'ils valent et qui du coup ne vont pas s'amuser à sortir avec X nanas, parce qu'ils savent qu'ils ont pas besoin de ça pr bomber le torse...ou pas d'ailleurs lol !

c'est beau ce que t'as dis:eek:
je vais l'enregistrer et meme l'imprimer et l'afficher sur mon mirroir:D

Oui rejla ,les filles aiment bien se sentir protéger ,rassurer ,bad boy s'il le faut mais très doux avec elle .

c'est mon constat en tout cas.

oui c'est vrai lol

Par rapport à ça:

"Les filles en general preferent les mecs serieux!"

Je ne partage pas du tout ton avis :rolleyes: :D

ah bon mais ou vous vivez serieux?? lol vous etes tous ettoné de cette phrase!!
En tout cas les filles que je connais (les musulmanes du moins) veulent toutes un mec serieux!
Elles sont a l'affut des que yen a un qui a l'air posé elles se jettent toutes dessus lol

Ms tte facon crois moi il faut se mefier des Rayane ca y'est ils ont un prénom à la mode alors ils se croient tout permis :r

Punaise je suis deg' pr Zied !
Moi je me voyais déjà invité au mariage facon miami mille et une nuit et squatté la piscine en bikini H24 !!!!!!!!!!!!!!

Du coup tu te rabat sur qui ?????

Et ouai ouai je vois tu parles de Karim c ca ?
Mais bon tu vois je sais pas j'hésite déjà il kiff trop les futo makis moi je peux pas voir ca en pature ca donne trop une haleine bizzare....

En plus il me soule ac ses manieres de rebeu blingbling sur de lui meme et je le soupscone d'avoir une relation adultere ac sa secretaire Jacqueline...la totale quoi...

le pire c'est que rayane il aimait bien dire regard mon prenom il fait trop ricain pfff

laisse tomber zied c'est un escroc je suis degggg tfouuu

dernierement j'ai rencontré deux mecs super sympa mais j'hésite entre les deux y en a un il me colle trop et l'autre croit qu'il peut m'acheter brefffffff c la ***** :rolleyes:

ouiiiiii karim :rouge: j'avoue la dernière fois c'était abuser il arrêtait pas de se regarder dans le miroir eeek

Les filles ont parfois de drole de criteres
ta la fille genre bent ness(jamais couché, droite et j'en passe) mais elle veulent d'un ****** car les autres sont trop gnangnan

bref m'en fouuuuuuuuu:D
et vous laisse bonne aprem a tous

un ****** mais pas avec elle ,avec ses paires ,ses semblables looool.

Ptdrrrrrrrrr et pourtant je suis pas un homme pr etre ds votre cerveau !

Ms c'est ce que j'ai pu constater autour de moi, als si ca peut t'aider enregistre le avec plaisir !

on devrait organisé une ceremonie ou l'on decerne des petites statuettes pour recompenser les propos qui sont fort:eek:

on devrait organisé une ceremonie ou l'on decerne des petites statuettes pour recompenser les propos qui sont fort:eek:

Mdrrrr tu pourrais faire un post n'empeche genre les propos de bladinautes/bladinettes qui vont le plus marquée

Aprés on ferait des stats pr voir qui reviens le plus mdrrrr

Neytha en mode galere vraiment au boulot mdrrr

Mdrrrr tu pourrais faire un post n'empeche genre les propos de bladinautes/bladinettes qui vont le plus marquée

Aprés on ferait des stats pr voir qui reviens le plus mdrrrr

Neytha en mode galere vraiment au boulot mdrrr

dis tu bosses dans quoi?? cela a l'air sympa comme boulot mdr

ps: ouvre toi meme le post moi je pensais a une reel ceremonie a marrakech dans un ryad lol:cool:

oui c'est vrai lol

ah bon mais ou vous vivez serieux?? lol vous etes tous ettoné de cette phrase!!
En tout cas les filles que je connais (les musulmanes du moins) veulent toutes un mec serieux!
Elles sont a l'affut des que yen a un qui a l'air posé elles se jettent toutes dessus lol

Tu habites où? ................:D

meme avec elle, apres le gars la jette et va croire que c'est la faute a elle
elle se cherchera des erreurs mdr

Tu parles surement de celle qu'on doit lui mettre un bleu dans les yeux pour lui prouver qu'on l'aime et qu'on est jaloux?...oui ça existe ,elle peut même faire une gaffe juste pour te mettre hors de toi.

ELLEs sont rares ,et qui se ressemble s'assemble.

Tu parles surement de celle qu'on doit lui mettre un bleu dans les yeux pour lui prouver qu'on l'aime et qu'on est jaloux?...oui ça existe ,elle peut même faire une gaffe juste pour te mettre hors de toi.

ELLEs sont rares ,et qui se ressemble s'assemble.

nan ta pas compris je parle des filles qui sont tellement amoureuse que les ****** en profite apres quand elles se font jeter elle pensera que c'est ca faute

le pire c'est que rayane il aimait bien dire regard mon prenom il fait trop ricain pfff

laisse tomber zied c'est un escroc je suis degggg tfouuu

dernierement j'ai rencontré deux mecs super sympa mais j'hésite entre les deux y en a un il me colle trop et l'autre croit qu'il peut m'acheter brefffffff c la ***** :rolleyes :

ouiiiiii karim :rouge : j'avoue la dernière fois c'était abuser il arrêtait pas de se regarder dans le miroir eeek

Ouai bah y'avait pas que son prenom qui faisait ricain sa mentalité de pervers aussi !!!!

Sinon pr les deux c facile tu utilises celui qui veut t'acheter pr partir en voyage au 4 coins du monde, du coup l'autre bah il sera moins présent et te collera moins

Et dés que tu voudras te poser et faire des gosses bah tu te marie ac celui qui te collait.
Bah ouai l'autre faut lui montrer que les filles sont pas des objets !
Attends on est pas du genre à accepter d'etre ac qq juste pr les kdos et les voyages qd meme :rolleyes:

Non ms t'as vu Karim A-BU-SE !!!!
La derniere fois on était ds la salle de bain ensemble laisse tomber il m'a pris tout mes produits et rien qu'il squatté la glace avec sa grosse tete je me voyais plus :eek:

dis tu bosses dans quoi?? cela a l'air sympa comme boulot mdr

ps: ouvre toi meme le post moi je pensais a une reel ceremonie a marrakech dans un ryad lol:cool:

Là c'est un peu la recreation ms fallait venir la semaine derniere :fou:

Heuu par contre non Kechmarra est devenue une terre spéciale pr moi lool j'y fais pas n'importe quoi là bas dis dc !!

Ouai bah y'avait pas que son prenom qui faisait ricain sa mentalité de pervers aussi !!!!

Sinon pr les deux c facile tu utilises celui qui veut t'acheter pr partir en voyage au 4 coins du monde, du coup l'autre bah il sera moins présent et te collera moins

Et dés que tu voudras te poser et faire des gosses bah tu te marie ac celui qui te collait.
Bah ouai l'autre faut lui montrer que les filles sont pas des objets !
Attends on est pas du genre à accepter d'etre ac qq juste pr les kdos et les voyages qd meme :rolley

Non ms t'as vu Karim A-BU-SE !!!!
La derniere fois on était ds la salle de bain ensemble laisse tomber il m'a pris tout mes produits et rien qu'il squatté la glace avec sa grosse tete je me voyais plus :ek:

mdrrrrrrrrrrrr grave le pire c'est que rayane quand il était avec moi il ne se gênait pas pour reluquer les filles dans la rue 0_0

oui je pense que je vais faire ca en plus celui qui veut m'acheter ma proposer une croisière dans les caraïbes j'aime pas jouer les michto tu me connais mais je pense que je vais accepter au moins l'autre arrêtera de me saouler ! En plus il ma dit tu peux inviter un couple d'amis ( monsieur gagne bien sa vie il a besoin de le montrer) bref j'ai direct penser a toi donc tu me tiens au courant si tu veux venir avec karim ou je ne sais qui !

mdrrrrrrrrrrrrr karim il est pas fan de michael vendetta ? :D

tu devrais te photoshoper avant notre rencontre alors !

c'est fini je donnes pas de seconde chance :-(

mdrrrrrrrrrrrr grave le pire c'est que rayane quand il était avec moi il ne se gênait pas pour reluquer les filles dans la rue 0_0

oui je pense que je vais faire ca en plus celui qui veut m'acheter ma proposer une croisière dans les caraïbes j'aime pas jouer les michto tu me connais mais je pense que je vais accepter au moins l'autre arrêtera de me saouler ! En plus il ma dit tu peux inviter un couple d'amie ( monsieur gagne bien sa vie il a besoin de le montrer) bref j'ai direct penser a toi donc tu me tiens au courant si tu veux venir avec karim ou je ne sais qui !

c'est fini je donnes pas de seconde chance :-(

lol
vous inventez des histoires ou c'est vrai tout ca?

Retour