Quel est le pire Fleau de l'humanité ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quel est ou sont les pires Fleau de l'humanité ?
celon moi paradoxalement c'est celle qui nous a fait sortir de notre condition animal ...

pour moi les pires fleau de l'humanité a eté le blé
car cela a poussé l'homme a sortir de sa condition naturel et qui nous fait regresser physiquement
cela là poussé à inventé des loi debile pour refoulé nos pulsion qui fini par soumettre l'homme par l'homme
et dans cette ordre d'idée a fini par inventé un autre fleau :
la politesse ou faire passé le mensonge pour un bien et la verité pour un mal ...

tout cela a pour effet de nous mettre dans le meme etat que ces mouton malade des elevages ...
et à nous deconnecté de qui nous somme reelement ...
 
Quel est ou sont les pires Fleau de l'humanité ?
celon moi paradoxalement c'est celle qui nous a fait sortir de notre condition animal ...

pour moi les pires fleau de l'humanité a eté le blé
car cela a poussé l'homme a sortir de sa condition naturel et qui nous fait regresser physiquement
cela là poussé à inventé des loi debile pour refoulé nos pulsion qui fini par soumettre l'homme par l'homme
et dans cette ordre d'idée a fini par inventé un autre fleau :
la politesse ou faire passé le mensonge pour un bien et la verité pour un mal ...

tout cela a pour effet de nous mettre dans le meme etat que ces mouton malade des elevages ...
et à nous deconnecté de qui nous somme reelement ...

Te connaissant tu aurais pu abréger en disant que c'est l'Islam ce fléau de l'Humanité. Maintenant tu peux clore ce topic.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
un autre grand fleau surement le resultat des precedent c l'ennuie :

"L'ennui est un problème vital pour le moraliste,
puisque sa crainte a causé au moins la moitié des pêchés de l'humanité.

Bertrand Russell

 
Haut