Quel est le pire mec que vous avez croisé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
cé clair mtn que tu leur a donné l idée :langue:

@ la posteuse: menteur et cé deja bcp :(

excuse moi strass

quand t'écris " jamais .. plus jamais !!! "
zaama les gens sont censés comprendre ??
et sils vont pas comprendre ?? pkoi lécrire ??
oula une personne en particulier va comprendre ??
mais ds ce cas là pkoi ne pas lui dire directement ??
genre pkoi trainer un msg incompréhensible??

c just curiosité

les narcissiques et sur d'eu , detestable, je me souviens avoir rencontré un mec de france pendant mes vacs au bled ya a peu pres 5 ans, alors le mec deja la taktik de ouf ki la trouvé pour me donner son num:
j'été avec mes parents a la medina, habillé en djelaba a capuche, le mec me faisait des ptits sourires... Puis je l'ai vu noté sur un papier puis il ma mis son num de tel dans ma capuche avec un mot "stp apel moi!!!! j'ai trop envie qu'on apprene a se connaitre" bref le soir avec mes cousines en mode vac, on décide de l'appeler puis il me donne rdv le lendemin... On se pose sur une terasse de café et la le mec commence a me dire: '' t'es mignonne, je suis content de trouvé une meuf a ma hauteur, moi je suis un bogoss de toute facon tu pourra pas resister a ma beauté..... " Que des trucs comme ca il ma gavé pendant 1h, a me dire "je suis sur que tu meurs d'envie de membrasser..." alors que moi il m'interessait pas du toutt!!! lol

excuse moi strass

quand t'écris " jamais .. plus jamais !!! "
zaama les gens sont censés comprendre ??
et sils vont pas comprendre ?? pkoi lécrire ??
oula une personne en particulier va comprendre ??
mais ds ce cas là pkoi ne pas lui dire directement ??
genre pkoi trainer un msg incompréhensible??

c just curiosité

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

blibli et é questions ^^

arrete tu cogite de trop , ce mots personne né sencé le comprendre mise a par moi

je m en sert comme post it :D

ps vue le tps que je suis ici je suis sur de ne jamais l oublié satisfaite :rolleyes:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

blibli et é questions ^^

arrete tu cogite de trop , ce mots personne né sencé le comprendre mise a par moi

ps vue le tps que je suis ici je suis sur de ne jamais l oublié satisfaite :rolleyes:

olah je cogite pas
pas besoin pr ça
3adi zaama
c juste une observation
c meme pas pr connaitre la réponse lol
juste pr savoir si y a personne ki va comprendre
pk écrire ça
pk kon te pose la kestion ?? lol

rhaaaa lalalala

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

blibli et é questions ^^

Moi je sais pourquoi tu as ecris ça, car soit c'est pour les resultats de l'equipe de france, ou parceque t'as mangé 3 Magnum en une soirée !!

les filles,

quel est le pire mec que vous ayez rencontré ?
du genre menteur, gratteur, manipulateur ?

race? tu n'y vas pas un peu fort là?
t'as du être profondément déçue... comme tout un chacun
mais bon de là à dire "race" je trouve ça plutot abusé....

tu sais les filles ne sont pas en reste non plus hein

tkebri ou tenssay a 7ninti:D

les filles,

Un type arrogant, imbu de sa personne, colérique, irrespectueux, de mauvaise foi, négatif... Et j'passe meme certains de ces mauvais cotes...

Et le pire, c'est que j'suis sortie avec !! :rolleyes:

les filles,

Le plus ridicule c'était un homme plus vieux que moi, d'origine étrangère avc 1 fort accent, qui m'a repéré dès qu'il est monté ds le bus... je le sentais venir... le bus était quasiment vide et lui, il vient à coté de moi.
Il tenait à me faire la causette et malgré le fait que je répondais à peine il continuait. Il était mort de rire parce que le chauffeur a fait un signe par la fenetre à qqn... il m'en a parlé pendant 5min... ca n'avait rien de drole, c juste qu'il ne savait pas quoi me dire, alors il rigolait tout seul et me tapait sur le bras en espérant que j'allais rire aussi. Quand il a vu que j'allais descendre, après que j'ai refusé d'aller boire un verre avec lui, il m'a proposé son numéro, j'ai dit que ce serait pas utile. Il me l'a filé de force, sur un ticket de caisse Carrefour..:D le pauvre

Retour