Quel est le pire mec que vous avez croisé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Euhhh nannn c'est pas vrai d'abord !mdrrrrr
Jmy suis pas vraiment intéressée hein j'ai commencé à discuter et quand il a embrayé sur Filip Nikolic des 2be3... j'ai fui !

hi hi hi
:D
n'aie pas honte
ça arrive à tout le monde :eek:

je me rappelle de cette histoire quand tu l'avais écrite sur une autre discussion
bien drôle
le pire, c'est que c'était un beau gosse

hi hi hi
:D
n'aie pas honte
ça arrive à tout le monde :eeeek:

je me rappelle de cette histoire quand tu l'avais écrite sur une autre discussion
bien drôle
le pire, c'est que c'était un beau gosse
ouiiii je l'avais déjà racontée ici !

:D ouais t'as raison je vais assumer, jpeux la ressortir à toutes les occasions jpense que ça fera tjs marrer les gens

oui je d'acc avec toi aussi les fille dient ça apres elle nous rompe avec d'autre mec n'est ce pas,alors le prob et viens de tout les deux mec et fille

Mdrrr ouiii j'avoue c'est vrai ce que tu dis. Mais moi dès le début je dis comment je suis mes défauts et tout pour ne surprendre personne. Comme sa s'il est pas content et ben ciao :)

Tu le prends bien...

Bien que je sois pas tres au courant de cette histoire, moi... :langue:

Tiens jte fais un copier coller du fameux récit, jsuis gentille :cool:

"Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas

Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en général Je rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée"

LooL, de toute façon on s'en rend vite compte. Au bout d'une journée, il les aura tous repéré. Donc au moins, je fais pas double jeu au début j'suis bien et en faite nan

pas une journée il faut pas toujours dit tout au mec parce que nous les mec quand on connais toutes les defaut de la fille on commence a la deteste walah
alors pour le garder faut met des limite

les filles,

quel est le pire mec que vous ayez rencontré ?
du genre menteur, gratteur, manipulateur ?

Un qui était un vrai cas social, isolé, bizarre, qui faisait peur a tout le monde. Je sais pas pourquoi, j'attire souvent ce genre de phénomènes, j'arrive a les supporter, du moins au début en tout cas !

Mais bon, j'ai hate de croiser un mec normal un de ces jours ! :D

Tiens jte fais un copier coller du fameux récit, jsuis gentille :cool:

"Un ptit dernier : un mec que je connaissais via des connaissances communes en cours. Beaugosse, il avait l'air sympa et tout, bref rien de bizarre à l'horizon. Il me propose de faire davantage connaissance, jdis pourquoi pas

Et au bout de qq min de conversation, il me parle de sa passion : Philip Nikolic des 2be3 et les 2be3 en général Je rappelle qu'on était à la fac hein... Je commence à rigoler et jlui dis "ouais moi je kiffe Alliage, j'ai des posters dans ma chambre ah ah ah" Et en fait il rigolait pas
Et là il m'a parlé pendant une heure des 2be3, j'ai réussi à m'en débarasser et j'ai rien dit aux autres tellement j'étais choquée"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

T'as une chance folle de rencontrer des gens comme ca !!! :D

Retour