zeytouna
VIB
pour moi un mec qui matte pas les filles c est pas un mec![]()
Mdrr sinon c'est un gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi un mec qui matte pas les filles c est pas un mec![]()
enfin une bladinette qui n est pas du tout coincée@zozo357 regardeeeeeeee moi aime moiiiiiiiii déshabille moiiiiiiii![]()
Un gay c est pas forcement un mecMdrr sinon c'est un gay![]()
mdrrrrrrr le contraire de pudeur c'est puuteuuh? nn je suis juste spontané t'inquiète pas prsq je te vois venir toi mdrrrenfin une bladinette qui n est pas du tout coincéemême je sais très bien les autres le sont aussi mais elles font semblant la pudeur
![]()
Je ne dévoile pas la liste de mes clientes ! Je suis un pro moi !Pour qui??![]()
mdrrrrrrr on es gravee wAllah un jour on va se faire expulser de bladi ..Aime-toiiiii déteste-moiiiiii mais surtout regarde moiiii
Mdrrr j'ai honte![]()
Je te remercie pour cette rectificationAh oui pardon monsieur seulement les filles pulpeuses à la taille fine![]()
Non, aveugle de naissanceMdrr sinon c'est un gay![]()
certains mecs disent c est haram de matter les filles pourtantNon, aveugle de naissance![]()
je viens jamais en pv sí tu veux un privé il faut m'en faire la demande en mp, avec tes qualités etc..Allez c'est bon les deux en même temps vient en privé pour régler les termes du contrat !
mdrrrrrrr on es gravee wAllah un jour on va se faire expulser de bladi ..
Ce sont des hypocritescertains mecs disent c est haram de matter les filles pourtant![]()
ok attend j'enfile ma tenue saxyyyy combatMdrrr allumez le feuuuuu !!!
Vas-y cyrine monte sur la table !!!![]()
je viens jamais en pv sí tu veux un privé il faut m'en faire la demande en mp, avec tes qualités etc..
hypocrites frustrésCe sont des hypocrites![]()
voila n'oublie pas la photo ..Un CV + lettre de motivation mdrrr
j'ai cru lire de la drogue ..De la drague et des propositions.................................................................... d'une bladinette...
ok attend j'enfile ma tenue saxyyyy combatje vais dancer et toi tu chante du cheb mami
ouais mais c'est toi qui éteins le feu moi je me tire avant la finYeeaaaahhh après je te rejoins tkt
On va allumer tout le monde![]()
voila n'oublie pas la photo ..car le physique ne compte pas biensur
Je pense que tu te plantes, en effet le sujet est: c'est pas ce que tu espères recevoir en MP mais ce que tu as déjà reçu comme MPDe la drague et des propositions.................................................................... d'une bladinette...
Les filles est ce qu il y a des gas qui vous envoie des photos de leurs kiki ?
Bon moi j vais à la séance de ciné de 22h j reviens apres j espère qu il y aura des blazes de sortie LolNan on va laisser @Abazaa gérer ça mdrrr
qui ne connait pas ??tu découvres la vie toiett je vous conseil à tous d'aller acheter des chips chinoise je viens de découvrir c'est un deliceeeeeeeee
hmmm hummmm jouissance absolu ces chips!!
qui connais ???
dsl du HS