zeytouna
VIB
Lui qui??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui qui??![]()
ben non toi t as pas partagé qd t as touché les 1000€Tu partages avec moi![]()
je viens de taper et j ai pas grand chose de sexuelJe peux pas dire son nom ici, il va rappliquer.
Son pseudo commence par un E et fini par un N et quand tu tape son nom sur la barre de recherche, il post généralement que dans la rubrique sexualité.
je viens de taper et j ai pas grand chose de sexuel![]()
tu as tapé quoi?J'ai du me tromper alors. Je le trouverais![]()
Mdrrr...comme quoi...l'habit ne fais pas le moine et la barbe ne fait pas l'imamLes mp j en recevais surtout kan j etais souvent sur la section islam
Maintenant ke je vais sur d autres forum ben j en recois plus et tant mieux.![]()
Mdrrrrr "j'ai une voiture"..."Je vois que tu discutes pas trop avec les autres, si tu te sens seule je peux m'occuper de toi"
Suivi de
"Je suis hnin mais je suis un vrai homme"
Puis
"J'ai une voiture"
Pour finir la conversation avec des insultes sur ma vertu
@Ebion ?? LolJe peux pas dire son nom ici, il va rappliquer.
Son pseudo commence par un E et fini par un N et quand tu tape son nom sur la barre de recherche, il post généralement que dans la rubrique sexualité.
ben non toi t as pas partagé qd t as touché les 1000€![]()
Dixit le mec qui se reproche des chosesc est pas bien ce que vous êtes entrain de faire.
satrou masstar allah
non rien à me reprocher au contraireDixit le mec qui se reproche des choses![]()
"Je vois que tu discutes pas trop avec les autres, si tu te sens seule je peux m'occuper de toi"
Suivi de
"Je suis hnin mais je suis un vrai homme"
Puis
"J'ai une voiture"
Pour finir la conversation avec des insultes sur ma vertu
nouvelle technique de draguePlus sympas j'ai eu droit
"Tes fautes d'orthographe sont mignonnes mais je peux te donner des cours de français"
non rien à me reprocher au contraire![]()
Pourquoi j'ai l'image d'un pêcheur d'un hameçon et d'un appât quand je lis ton texte??Moi c'est toujours assez subtil, on me parle d'un sujet dans lequel on m'a likée pour me mettre en confiance lol, et puis des petites blagues, et puis "comment tu vas aujourd'hui", et puis ça essaye de tchater, et puis ça demande de se rencontrer ou une photo.
Maintenant je coupe la conversation au stade "tchat" car ça finit toujours pareil lol.
Pourquoi je recois jamais des mp de ce genre.Moi c'est toujours assez subtil, on me parle d'un sujet dans lequel on m'a likée pour me mettre en confiance lol, et puis des petites blagues, et puis "comment tu vas aujourd'hui", et puis ça essaye de tchater, et puis ça demande de se rencontrer ou une photo.
Maintenant je coupe la conversation au stade "tchat" car ça finit toujours pareil lol.
Purée Mdrrrrrrrrr
Il faut l'afficher, surtout si c'est un gars qui fait le machallah sur le forum, ce serait drôle![]()
Pourquoi je recois jamais des mp de ce genre.![]()
hssan likPourquoi je recois jamais des mp de ce genre.![]()
Pourquoi j'ai l'image d'un pêcheur d'un hameçon et d'un appât quand je lis ton texte??
![]()
MdrrrrMdrrr c'est un chleuh il paye pas lui![]()
J'en connais un comme ça et c'était le plus flippant des bladi-dragueurs auxquels j'ai parlé, il insistait vraiment (les autres non), limite il stalkait pour savoir où j'habitais, et j'ai cru comprendre qu'il avait fait pareil à une autre bladinette, et sur le forum il jouait à l'oulema de la zitouna lol, mais il ne poste plus et il était très jeune.
En gros il y a que les gars qui drague
En gros il y a que les gars qui drague
Bah We j paye pas c est gratuitJ'ai raison ou pas?![]()
Non juste qu'un gars qui se fait draguer s'en plein pas !Les bladinautes sont timides lol
Mdrrrrr tu m'as tuéAprés avoir parcouru tous les doss', je me suis posé exactement la même question Il y a que bladi qui s'est fait accoster![]()
Oui il y en a qui est souvent sur le forum islam mais en mp il était super chaud
Je crois qu'on parle de la même personne lol
J'en connais un comme ça et c'était le plus flippant des bladi-dragueurs auxquels j'ai parlé, il insistait vraiment (les autres non), limite il stalkait pour savoir où j'habitais, et j'ai cru comprendre qu'il avait fait pareil à une autre bladinette, et sur le forum il jouait à l'oulema de la zitouna lol, mais il ne poste plus et il était très jeune.