@EvilCow @Marok19
Je suis sûre que @KINGjulian s'y voit déjà....
138366
Dans mes bras Abazzzzzzzaaaa
Souhaitons leur d'être heureux
Inchallah
Sla o slam 3ala rassolallah ila jah ilajah sidna mohamad allah m3a jah al3ali Youyouyouyouyouyou...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow @Marok19
Je suis sûre que @KINGjulian s'y voit déjà....
138366
Dans mes bras Abazzzzzzzaaaa
Souhaitons leur d'être heureux
Mdrrrrr T es une folleJ'arrivais pas à pecho les bladinettes du coup, j'ai tenté ma chance avec les bladinautes, et ça a fonctionné avec @Abazaa ino son pseudo me fait trop craqué![]()
Viens dans mes bras ma chérie que je te réconforte...Berguagua.com bonjour ...
La vérité, personne![]()
Mdrrrrr T es une folle![]()
Tu vas voir quel fou je suis quand on se verra@Marok19 C'est un fou![]()
Tu vas voir quel fou je suis quand on se verra![]()
Ouai et je viens de buter mon codétenuOuais tu nous écris depuis une cellule d'asile psychiatrique![]()
Ouai et je viens de buter mon codétenu![]()
Je te garde le meilleur morceau comme d'hab t'inquièteEt tu vas le bouffer, hein ma grosse ?
J'arrête le hs![]()
Garde moi la cervelle, j'en ai grave besoinJe te garde le meilleur morceau comme d'hab t'inquiète
Ouai stop, oust
La cervelle masculine? oui oui c'est bien ce que je comptais te garder...comme d'hab quoiGarde moi la cervelle, j'en ai grave besoin![]()
La cervelle masculine? oui oui c'est bien ce que je comptais te garder...comme d'hab quoi![]()
ah ah ah ah ouai ben voilà tu as compris de quoi je parlais...mon codétenu a subit le même sort que le boulangerT'as déjà vu Germinal ? La scène avec le boulanger ? Mdrrr![]()
salut oué hamdoulah j'espere que toi aussi ça fait un bail ! tu t'es mariée ? cmb t'as d'enfants ?![]()
Elle nous écrit depuis sa cellule MdrrrOuais tu nous écris depuis une cellule d'asile psychiatrique![]()
Par mail : "la dernière fois j'avais mis un voile, si tu veux la prochaine fois je ne mets pas de culotte".Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Le pire c'est qu'il a de fortes chances que ce soit le mari qui se faisait passer pour sa femme ............tout en s'adressant à un hommeJ'ai du faire appel à google pour comprendre ! Non non, c'était pas celui là![]()
Petit joueurPar mail : "la dernière fois j'avais mis un voile, si tu veux la prochaine fois je ne mets pas de culotte".
Je dois dire que ça m'a scotché.!
Pourquoi?Petit joueur![]()
Je souhaite inch'allah d'autres rencontres entre bladinautes.!
Tu veux dire que les musulma son plus porter sur la drague ?Les mp j en recevais surtout kan j etais souvent sur la section islam
Maintenant ke je vais sur d autres forum ben j en recois plus et tant mieux.![]()
Tu veux dire que les musulma son plus porter sur la drague ?
Pas de message de drague , que des personnes correctes !Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
mythoPas de message de drague , que des personnes correctes !
![]()
Et bien non même pas , je t assure ou alors j'ai pas vu que ces personnes me draguaient... lool mais non! Toujours des personnes sympas pour ma part !mytho![]()
ok !Et bien non même pas , je t assure ou alors j'ai pas vu que ces personnes me draguaient... lool mais non! Toujours des personnes sympas pour ma part !
Viens dans mes bras ma chérie que je te réconforte...
et eux t'aiment pasJ'aime pas vraiment les dragueurs![]()
pour eux oui, ils l'échappent belleTant mieux![]()
pour eux oui, ils l'échappent belle![]()