moi non plus ils m'aiment pas... Enfin sauf toi bien sûr mais faut pas le dire chuuuutet eux t'aiment paslol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus ils m'aiment pas... Enfin sauf toi bien sûr mais faut pas le dire chuuuutet eux t'aiment paslol
non je taime pas non plusmoi non plus ils m'aiment pas... Enfin sauf toi bien sûr mais faut pas le dire chuuuut![]()
oui tropQu'est ce que tu es arrogant![]()
ce n'est pas grave moi j'aime pour deuxnon je taime pas non plus![]()
au secoursce n'est pas grave moi j'aime pour deux![]()
tu vois je n'ai pas besoin de mess je te le dis au grand jour looooolau secours![]()
je pars en courant, vite fuyons !!tu vois je n'ai pas besoin de mess je te le dis au grand jour loooool
oui troplol
fuyons ensembleje pars en courant, vite fuyons !!![]()
2016, maintenant c'est les femmes qui draguent !! ya wili, j'ai peurfuyons ensembleha ha bon voilà toi aussi tu te fais draguer et en public en plus MDR
![]()
ce n'est pas grave moi j'aime pour deux![]()
jen ai pas, je suis tranquil lolDans la vraie vie ce ne doit pas être facile pour ton entourage![]()
jen ai pas, je suis tranquil lol
Ah oui ... Moi je drague ouvertement c est mieux loool2016, maintenant c'est les femmes qui draguent !! ya wili, j'ai peurLOL
Il finira par m'aimer bessif..........L'amour à sens unique ça ne marche pas.
![]()
Mais moi j suis pas n importe quel dragueur j suis un dragueur classe en chemise !J'aime pas vraiment les dragueurs![]()
Ah oui ... Moi je drague ouvertement c est mieux loool
Alors pas touche à MON @pomodooro sinon....................![]()
MDRR!!Mais moi j suis pas n importe quel dragueur j suis un dragueur classe en chemise !![]()
Je suis un homme dans le corps d'une femme ...............j'avoue ta technique de drague est pas mal, on dirait un mec LOL...
les femmes sont encore plus jalouses que les mecs
bon c'est génial 2016, les mecs n'ont pas besoin de se fatiguer, c'est les femmes qui draguent : JADORE![]()
ok je prend le corps de femme uniquement, et je laisse le reste...Je suis un homme dans le corps d'une femme ...............HAHAHAHAHA
Mais moi j suis pas n importe quel dragueur j suis un dragueur classe en chemise !
Euuuuh si tu veux un corps de femme , sache que la chirurgie existe...ok je prend le corps de femme uniquement, et je laisse le reste...![]()
non pas etre une femme...mais utiliser le corps d'une femme comme un vulgaire objetEuuuuh si tu veux un corps de femme , sache que la chirurgie existe...
Tu sais que c est bon????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ha ha ok on te laisse y croire alorsViens @Doudou34000 toi je sais c est bon !![]()
Mdrr c est clair tu prends des risques !non pas etre une femme...mais utiliser le corps d'une femme comme un vulgaire objet
lol les féministes vont me tomber dessus![]()
Mdrr c est clair tu prends des risques !
genre.... Alors que je sûre que t assumes complétement
lol...ouégenre.... Alors que je sûre que t assumes complétement![]()
@Copernic c est quoi ton pire mess ??
Quoi que au bled tu dois te faire bien draguer je sais chui vilaine bizz chouchouuuuuu
Elle t'a fait croire qu'elle était intéressée par toi !?Un message de foutage de gueule loool
Et comme j'ai marché, elle s'est bien foutu de ma gueule
Oui copine ! Je me fais grave draguer, d'ailleurs elles ont de très jolis sourires de vipères, manque plus que le sifflement qui va avec ! mdrrrrr![]()
Ah mince mdrrr !! fais gafe à pas finir avec l'une d'entre elles heinUn message de foutage de gueule loool
Et comme j'ai marché, elle s'est bien foutu de ma gueule
Oui copine ! Je me fais grave draguer, d'ailleurs elles ont de très jolis sourires de vipères, manque plus que le sifflement qui va avec ! mdrrrrr![]()
Elle t'a fait croire qu'elle était intéressée par toi !?
excellent...c'est un truc qui m'aurait fait rire
Ah mince mdrrr !! fais gafe à pas finir avec l'une d'entre elles hein![]()