tu me rassures copain !!Aucun risque !!!!!!
Pas envie de gâcher ma vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me rassures copain !!Aucun risque !!!!!!
Pas envie de gâcher ma vie![]()
tu me rassures copain !!
J en ai pas je l'ai dis plus haut , on m'aime pas
Toi alors ? Tes pires MPs de drague ? Raconte ! Raconte ! Raconte ! lol![]()
MDRRR !! non sérieux pas de dragueBla-Bla-Bla ! Copine !
MDRRR !! non sérieux pas de drague![]()
Et pourtant !!! la drague du virtuel pour ma part n'a pas de sens de toute façon et tu sais bien je ne me fais draguer que dans la vraie vieJe suis assez sceptique ... je ne sais pas pourquoi !![]()
Et pourtant !!! la drague du virtuel pour ma part n'a pas de sens de toute façon et tu sais bien je ne me fais draguer que dans la vraie vie![]()
Je suis d'accord avec tes paroles sensées![]()
Si tu pèses 100 kilos alors t es belle comme un camionD'ailleurs je n'ai jamais compris l'expression belle comme un camion, qu'est ce que ça a de beau ???
Je crois que c'est les camions de peinture qui se retrouvaient couvert de peinture et c'est devenu une expressionD'ailleurs je n'ai jamais compris l'expression belle comme un camion, qu'est ce que ça a de beau ???
Je crois que c'est les camions de peinture qui se retrouvaient couvert de peinture et c'est devenu une expression
Non j'ai rien dit
Il le pense sûrement encore lolJ'en avais un qui pensait dur comme fer que j'étais son ex copine...un vrai barge.![]()
J'en avais un qui pensait dur comme fer que j'étais son ex copine...un vrai barge.![]()
Je t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.Il était sérieux ou c'était pour rigoler ?
Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit.Il le pense sûrement encore lol
MdrrrrJ'en avais un qui pensait dur comme fer que j'étais son ex copine...un vrai barge.![]()
Donnes nous le pseudo c'est mieuxJe t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.
Ensuite, il a commencé à me bombarder de messages d'un autre type sans prévenir...des techniques de hacking je crois. I was like...why me?
Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit.![]()
Je suis méchante parfois mais je fais pas dans la délation.Donnes nous le pseudo c'est mieux
Non, moi il été correct. Je l'ai juste mis en ignoré. lolMdrrrr
J'ai eu droit à ça aussi, mais moi avec des insultes en prime
C'est peut être le même ^^
c'est ce que j'ai fini par faire aussi lolNon, moi il été correct. Je l'ai juste mis en ignoré. lol
Cela marche comment la liste d'ignorer? Vous pouvez toujours voir ce qu'il poste sur le forum mais il ne peut vous envoyer de messages privé?c'est ce que j'ai fini par faire aussi lol
Tu ne vois pas ses message sur le forum, tu ne reçois pas dalerte même siCela marche comment la liste d'ignorer? Vous pouvez toujours voir ce qu'il poste sur le forum mais il ne peut vous envoyer de messages privé?
Mais si tu ne voies plus ses messages, les discussions sont un peu embrouillé?Tu ne vois pas ses message sur le forum, tu ne reçois pas dalerte même si
Il te cite, et je pense tu ne reçois plus ses MP car moi je n'avais plus reçu de MP de sa part depuis que je l'avais mis en ignoré
Au point ou tu en es généralement, tu t'en fiche un peu lolMais si tu ne voies plus ses messages, les discussions sont un peu embrouillé?
Merci de tout ses renseignements mais j'ai personne à bloquer moiAu point ou tu en es généralement, tu t'en fiche un peu lol
Bah non pas tant que ça puisque quand quelqu'un le quote tu peux voir ce que celui que tu as mis en ignore a écrit.Mais si tu ne voies plus ses messages, les discussions sont un peu embrouillé?
Tu peux me bloquer pour essayerMerci de tout ses renseignements mais j'ai personne à bloquer moi![]()
Ah c'est pas bête ça!!!Bah non pas tant que ça puisque quand quelqu'un le quote tu peux voir ce que celui que tu as mis en ignore a écrit.
Nan tu dis des choses intéressantesTu peux me bloquer pour essayer![]()
Bah non pas tant que ça puisque quand quelqu'un le quote tu peux voir ce que celui que tu as mis en ignore a écrit.
Oui certaine. Apres je ne sais pas si ça marche encore.Ah ça je ne me rappelle plus, tu es sûre?
Nan tu dis des choses intéressantes