J'ai pas intérêt à dire non je croisC'est mon meilleur profil, tu me trouves belle?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas intérêt à dire non je croisC'est mon meilleur profil, tu me trouves belle?![]()
Je sors de chez le coiffeur en plus.J'ai pas intérêt à dire non je crois![]()
Moi, pécho? Impossible, je suis trop un boulet pour ça lol... Je ferais fuir n'importe type sensé.
j'avais un pied hors du lit et en voyant le mot chucky j'ai un le réflexe de vite le mettre sous la couette.Je sors de chez le coiffeur en plus.![]()
Tu crois encore que ta couette est magique??? Je viendrai te hanter cette nuitj'avais un pied hors du lit et en voyant le mot chucky j'ai un le réflexe de vite le mettre sous la couette.![]()
Tu m'as l'air encore plus affutée qu'avant, je vais me méfier de toi![]()
CounardeTu crois encore que ta couette est magique??? Je viendrai te hanter cette nuit.
Yak al 3frit !?
Counarde![]()
Genre la meuf c'est médusa ^^Comment vont tes cheveux? T'as jamais pensé à les couper puis les déguster?![]()
Et toi, tu aimes les cheveux? LOLGenre la meuf c'est médusa ^^
Les cheveux, c'est la classe !Et toi, tu aimes les cheveux? LOL
O 3lach la ?Ma finach l3mar 7na?
Bonne nuit![]()
T'es plutôt sucré ou salé? ahahahaLes cheveux, c'est la classe !
Les déguster ? Quel gâchis je les vendrais au plus offrant plutôt c'est mon côté chelha ça !Comment vont tes cheveux? T'as jamais pensé à les couper puis les déguster?![]()
Les déguster ? Quel gâchis je les vendrais au plus offrant plutôt c'est mon côté chelha ça !
Ah mais c'est une bonne idée çaVends-les à un fétichistes.
Tu mérites de mourir pour avoir pensé à cette musiqueMélange sucré salé
On peut te créer un siteAh mais c'est une bonne idée ça![]()
Tu sais que ça existe vraiment des fétichistes des cheveux ?On peut te créer un site.
C'est ta faute aussi lolTu mérites de mourir pour avoir pensé à cette musique.
Ah bah oui, je le sais lol... C'est du vécuTu sais que ça existe vraiment des fétichistes des cheveux ?
C'est fou hein! Ça porte meme un nom toussa toussa!Ah bah oui, je le sais lol... C'est du vécu.
C'est chaud quand même.Ah bah oui, je le sais lol... C'est du vécu.
C'est fou hein! Ça porte meme un nom toussa toussa!
Je n'y suis jamais allée, mais quand on t'écrit des poèmes sur tes cheveux, tu te dis OMG quand quoi je suis encore tombée?C'est chaud quand même.
Les mecs ont des perruques chez eux ? Mdrr
Pire encore ils doivent regarder raiponce en boucleC'est chaud quand même.
Les mecs ont des perruques chez eux ? Mdrr
Je préfère ne pas savoir ce qu'ils font en regardant un Disney ...Pire encore ils doivent regarder raiponce en boucle
Tout en essayant leur perruquesJe préfère ne pas savoir ce qu'ils font en regardant un Disney ...
Maintenant c'est moi qui va allumer la lumière pour dormir et utiliser une couette magique mdrTout en essayant leur perruques
Mdr !Maintenant c'est moi qui va allumer la lumière pour dormir et utiliser une couette magique mdr
Je sais meme plus a quoi ca ressemble un mp
Cest moi ya3ni sans ami
![]()
ça dépend de chacun.
Pour moi, un "coup de foudre" virtuel n'existe pas (pas dans ma tête en tout cas) mais j'ai eu des coups de cœur pour des bladinautes et des bladinettes et je le leur fait savoir, rien à voir avec de la drague. J'ai déjà envoyé des mp à des gens ici leur disant que je les apprécie beaucoup et je voudrais bien les voir, j'ai déjà dit à des gars ici que les trouve exceptionnels mais ça s'arrête là, je n'ai pas d'arrières-pensées.![]()