Sinon wallah je recois pas des mp de drague
C'est parce que tout le monde sait que tu es 7orra, et aussi parce que les mecs ont peur de toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon wallah je recois pas des mp de drague
moi on mà proposer des trucs graaavisimes j'ai pris rdv chez la psy j'men suis pas remise
![]()
Je peux pas dire son nom ici, il va rappliquer.
Son pseudo commence par un E et fini par un N et quand tu tape son nom sur la barre de recherche, il post généralement que dans la rubrique sexualité.
J'en connais un comme ça et c'était le plus flippant des bladi-dragueurs auxquels j'ai parlé, il insistait vraiment (les autres non), limite il stalkait pour savoir où j'habitais, et j'ai cru comprendre qu'il avait fait pareil à une autre bladinette, et sur le forum il jouait à l'oulema de la zitouna lol, mais il ne poste plus et il était très jeune.
MdrC'est parce que tout le monde sait que tu es 7orra, et aussi parce que les mecs ont peur de toi!![]()
oui c'était toi?Bonjour, Est-ce qu'on t'a demandé si tu aimais la domination!?!?!?![]()
Ou la pire phrase d'accroche ?
Pour des raison évidentes de sécurité, veuillez les retranscrire de manière anonyme.
Sa mere n'y est pour rien la pauvre!!
Chic, faut avoir les moyens avec toi.Mdr
Comment je fais peur?
Mdrrrrrrrr bladi est rempli de ce genre de *************"Je suis marié, papa mais je cherche à m'amuser"------------------------------------------j'ai répondu "Fils de chienne"![]()
On est en 2016.Mdrrrrrrrr bladi est rempli de ce genre de *************![]()
Mdrrrr, t'as réondu quoi?Un autre qu on m'envoie svt " tu es vraiment ke7lousha? "
Mais il plaisantait avec toi seulement andouille lolJe t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.
Ensuite, il a commencé à me bombarder de messages d'un autre type sans prévenir...des techniques de hacking je crois. I was like...why me?
Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit.
Que c'était Miss chicoula fonduMdrrrr, t'as réondu quoi?![]()
Tu rigoles mais je me suis toujours posé la questionUn autre qu on m'envoie svt " tu es vraiment ke7lousha? "
Arrête, si c'est un pervers, il va se faire un délireQue c'était Miss chicoula fondu![]()
J avoue certaines filles c est des vipères ! Quand elles sont énervés elles sont comme çaUn message de foutage de gueule loool
Et comme j'ai marché, elle s'est bien foutu de ma gueule
Oui copine ! Je me fais grave draguer, d'ailleurs elles ont de très jolis sourires de vipères, manque plus que le sifflement qui va avec ! mdrrrrr![]()
Bonjour pure et pieuse Fitra!![]()
Lol ben je repondais serieusement pourquoi puis j ai cesse de repondre tout courtMdrrrr, t'as réondu quoi?![]()
Loooool cest pck jadore le chikouula narii ca craint !Que c'était Miss chicoula fondu![]()
Mais il plaisantait avec toi seulement andouille loltu Est trop.naïf pour croire qu'un mec soit aussi intéressé et accrocheur comme si c'etait hors virtuelle , c'etait la plus belle soirée de ta vie pour une fois qu'un homme t'envoie un mp , avoue
![]()
Une personne a cru reconnaitre un proche.Bon j'en ai un
J pense pas que c'était de la drague je sais mm pas si c'est un gas ou une fille derriere mais alors qu'es ce qu'il est pourri ce mp
""J ai lu ton post sur HDC
http://www.bladi.info/threads/jose-relancer.428548/page-16#post-14417136
Juste une question, ton descriptif me fais penser à "un cousin d une autre époque", aujourd'hui perdu de vue, s appelle t il xxx ??""
Je crois que la personne ma vraiment prise pour une cruche sérieux!!!!
Pauvre ya3ni!
Mais tu as bloqué les mp!
Elle l'a mis au monde quand même !!! c'est mon insulte préférée pour les gros batards de leur maman!
Grâce à quoi?Une personne a cru reconnaitre un proche.
C'était moiUn autre qu on m'envoie svt " tu es vraiment ke7lousha? "
Une personne a cru reconnaitre un proche.
C'était moi
Mais jamais en MP![]()
Sinon @Ke7lousha pourquoi Ke7loucha ?
C est pas vrai.Chic, faut avoir les moyens avec toi.
Ok, avis à ceux qui cherchent, hahia @cuty-pie maghribia wou cha3bia wou koulchiC est pas vrai.
Honnetement je sais pas mais j'ai eu aussi des mp de ce genre.Grâce à quoi?
La description est on ne peut plus banale !
ça dépend de chacun.
Pour moi, un "coup de foudre" virtuel n'existe pas (pas dans ma tête en tout cas) mais j'ai eu des coups de cœur pour des bladinautes et des bladinettes et je le leur fait savoir, rien à voir avec de la drague. J'ai déjà envoyé des mp à des gens ici leur disant que je les apprécie beaucoup et je voudrais bien les voir, j'ai déjà dit à des gars ici que les trouve exceptionnels mais ça s'arrête là, je n'ai pas d'arrières-pensées.![]()