Quel est le pire mp de drague que vous ayez reçu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je peux pas dire son nom ici, il va rappliquer :p.
Son pseudo commence par un E et fini par un N et quand tu tape son nom sur la barre de recherche, il post généralement que dans la rubrique sexualité :eek:.

Au cas où vous auriez l'idée tordue que je suis impliqué, eh bien non, cherchez encore. :eek:

Je suis féroce, mais pas à ce point!!

J'en connais un comme ça et c'était le plus flippant des bladi-dragueurs auxquels j'ai parlé, il insistait vraiment (les autres non), limite il stalkait pour savoir où j'habitais, et j'ai cru comprendre qu'il avait fait pareil à une autre bladinette, et sur le forum il jouait à l'oulema de la zitouna lol, mais il ne poste plus et il était très jeune.

Bonjour pure et pieuse Fitra! :timide:

Je t'assure qu'il était on ne peut plus sérieux, il n'en démordait pas.
Ensuite, il a commencé à me bombarder de messages d'un autre type sans prévenir...des techniques de hacking je crois. I was like...why me?

Il est encore ici, il va se reconnaitre s'il nous lit.
Mais il plaisantait avec toi seulement andouille lol :D tu Est trop.naïf pour croire qu'un mec soit aussi intéressé et accrocheur comme si c'etait hors virtuelle , c'etait la plus belle soirée de ta vie pour une fois qu'un homme t'envoie un mp , avoue :p

138427
Un message de foutage de gueule loool

Et comme j'ai marché, elle s'est bien foutu de ma gueule :p

Oui copine ! Je me fais grave draguer, d'ailleurs elles ont de très jolis sourires de vipères, manque plus que le sifflement qui va avec ! mdrrrrr :joueur:
J avoue certaines filles c est des vipères ! Quand elles sont énervés elles sont comme ça

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    29 KB · Affichages: 18
Bon j'en ai un
J pense pas que c'était de la drague je sais mm pas si c'est un gas ou une fille derriere mais alors qu'es ce qu'il est pourri ce mp

""J ai lu ton post sur HDC
http://www.bladi.info/threads/jose-relancer.428548/page-16#post-14417136
Juste une question, ton descriptif me fais penser à "un cousin d une autre époque", aujourd'hui perdu de vue, s appelle t il xxx ??""

Je crois que la personne ma vraiment prise pour une cruche sérieux!!!!

Mais il plaisantait avec toi seulement andouille lol :D tu Est trop.naïf pour croire qu'un mec soit aussi intéressé et accrocheur comme si c'etait hors virtuelle , c'etait la plus belle soirée de ta vie pour une fois qu'un homme t'envoie un mp , avoue :p

Je ne parlais pas de toi andouille bis. Tu n'es pas le seul à m'avoir bombardé d'mp, souffle un peu. D'ailleurs, j'attends encore que tu me donnes ton autre pseudo...bien que je m'en doute. :D

Bon j'en ai un
J pense pas que c'était de la drague je sais mm pas si c'est un gas ou une fille derriere mais alors qu'es ce qu'il est pourri ce mp

""J ai lu ton post sur HDC
http://www.bladi.info/threads/jose-relancer.428548/page-16#post-14417136
Juste une question, ton descriptif me fais penser à "un cousin d une autre époque", aujourd'hui perdu de vue, s appelle t il xxx ??""

Je crois que la personne ma vraiment prise pour une cruche sérieux!!!!
Une personne a cru reconnaitre un proche.

ça dépend de chacun.

Pour moi, un "coup de foudre" virtuel n'existe pas (pas dans ma tête en tout cas) mais j'ai eu des coups de cœur pour des bladinautes et des bladinettes et je le leur fait savoir, rien à voir avec de la drague. J'ai déjà envoyé des mp à des gens ici leur disant que je les apprécie beaucoup et je voudrais bien les voir, j'ai déjà dit à des gars ici que les trouve exceptionnels mais ça s'arrête là, je n'ai pas d'arrières-pensées. ;)

Les arrières-pensées.....eux en ont...crois-moi lol:D

Retour