Une fois, j'ai reçu un MP très très chaud d'une bladinette 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fois, j'ai reçu un MP très très chaud d'une bladinette![]()
Une fois, j'ai reçu un MP très très chaud d'une bladinette![]()
Y a des filles pour qui "l'homme marié" est un véritable challenge...c'est pathétiqueMoi aussi , ya quelques années, quand j'étais encore marié (elles étaient au courant) , je recevais des mp de drague![]()
Y a des filles pour qui "l'homme marié" est un véritable challenge...c'est pathétique
Euhhhh ça j'ai jamais entenduMdrrr un challenge, comme celles qui veulent se taper un homo![]()
Honnetement je sais pas mais j'ai eu aussi des mp de ce genre.
Si j'ai déjà entendu MdrrrEuhhhh ça j'ai jamais entenduOuai flatter son égo, se dire qu'elle va réussir à détourner un homme d'une autre femme etc.
Des fois ce sont des gars derrière des pseudos féminins.
Une amie qui se tape le mari de l'amie?Si j'ai déjà entendu Mdrrr
Ouais surtout lorsque ça vient d'une "amie" lol
Une amie qui se tape le mari de l'amie?![]()
![]()
ça j'ai jamais compris....y a rien mais vraiment rien d'attirant chez un mec marié...Ouais qui espère se le taper ou juste pour flatter son égo comme tu dis![]()
ça j'ai jamais compris....y a rien mais vraiment rien d'attirant chez un mec marié...
J'ai déjà eu le coup...Ya aussi celles qui draguent les copins des copines![]()
ah ah ah ah wallah c'es vrai...les copines traîtresses, les mecs enfoirés de traîtres... Y a écrit "pigeonnez moi " sur mon frontT'as déjà tout eu toi, meskina![]()
ah ah ah ah wallah c'es vrai...les copines traîtresses, les mecs enfoirés de traîtres... Y a écrit "pigeonnez moi " sur mon front![]()
Bof je ne pense vraiment pas être spécialement gentille...Non tu es trop gentille et naïve![]()
Bof je ne pense vraiment pas être spécialement gentille...
Parce que je suis gentille avec toi mais sache que tu es un privilégiéMoi je le pense![]()
Parce que je suis gentille avec toi mais sache que tu es un privilégié![]()
ah bah tu vois, moi je pensais qu'avec toi j'étais au summum de ma gentillesse, tu me dis que non, je ne suis pas quelqu'un de gentilMdrrrrrrrrr d'où tu a été gentille avec moi ?
Je déconne , ne m'agresse pas mdrr
ah bah tu vois, moi je pensais qu'avec toi j'étais au summum de ma gentillesse, tu me dis que non, je ne suis pas quelqu'un de gentil![]()
Bon j'ai un flair de m.erde donc pour ce que ça vaut, c'est parce que tu es un gentil, un gars bien et mon chouchou ici tu sais bienMais non je plaisante ,t'es même trop gentille et patiente avec moi le gros relou![]()
Bon j'ai un flair de m.erde donc pour ce que ça vaut, c'est parce que tu es un gentil, un gars bien et mon chouchou ici tu sais bien![]()
Me demander si j'ai poussé un mec au suicide, mhhhhh c'est trop séducteurAttends, je vais t'envoyer un mp de drague![]()
Me demander si j'ai poussé un mec au suicide, mhhhhh c'est trop séducteur![]()
Moi maximum j'ai du parler avec 4,5 membre, dont un membre ou j'aime bien discuter de tout et de rien![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Mdr