Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mode ils ont limé les ChicosLes bladinautes lorsqu'ils repèrent une nouvelle bladinette
Ouais les préliminaires c'est pas son truc surtout![]()
Y'a des femmes qui bloquent sansJ ai cru comprendre que ce n était pas le truc de beaucoup d homme![]()
J ai cru comprendre que ce n était pas le truc de beaucoup d homme![]()
Y'a des femmes qui bloquent sans![]()
En gros les mecs n'aiment pas les préliminaires mais s'y forcent car ils savent que sans ça, certaines femmes n'iront pas plus loin ??Tu m étonnes ...![]()
Je peux pas vous en dire plusEn gros les mecs n'aiment pas les préliminaires mais s'y forcent car ils savent que sans ça, certaines femmes n'iront pas plus loin ??
Ouais c'est une logique qui se tient![]()
MdrrrJe peux pas vous en dire plus![]()
L'art de détourner un sujetMdrrrrr
Sa commence par parler de Mps et sa finit sur des histoires de préliminaires, ouloulou l'ambiance dans certains Mps![]()
L'art de détourner un sujet![]()
Tu en sais des chosesOu pas, je suis sur que dans certains Mps tu peux y faire cuire une omelette tellement il doit y faire chaud
Tu en sais des choses
Allé raconte nous tout
MdrrrJe ne parlerai qu'en présence de mon avocat....manque de pot il est en vacances en ce moment
Mdrrrrr
Sa commence par parler de Mps et sa finit sur des histoires de préliminaires, ouloulou l'ambiance dans certains Mps
"Louisane poupée tu as quel automnes ??"
lol
C est un langage codé?![]()
J'ai pas compris non plus, je crois qu'il voulait demander mon âge, il a confondu avec les printemps. lol
Mdrrrrrrrrrrrr
Je l avais jamais entendu celle-là![]()
Te moque pas stp, il y a de la recherche là derrière.Ahahahahaha j'en peux plus, il y'a de ces perles
Te moque pas stp, il y a de la recherche là derrière.![]()
Oui on va dire que c’était une façon à lui de se démarquer de la concurrence![]()
Il n'y a pas de concurrene du tout. S'il avait dit printemps, je tombais de suite dans ses bras.![]()
Mdrrr!"Louisane poupée tu as quel automnes ??"
lol
Mdrrr!
Excellent !! Le mec a pas compris printemps=naissance/renaissance fin de l'hiver, cycle de la vie tout ça...
Loin de moi l'idée de me moquer. Je salue le courage aussi. Il en faut pour draguer en MP. Bon j'arrête ou on va me caillasser!Bon on rigole mais on ne se moque pas. Je salue le geste quand même...![]()
Je suis l'avocat du diable
Et qu'est ce t'avais répondu à l'époque?salam
je me souviens une fois , il m'as demander si j'ai de jolie pied? et moi je luis répond à sa question et après je me dis pourquoi il me demande ça?
je ne comprenais pas, jusqu'à ce que j'ai lu un poste qui parle de fétiche de pied, je savais même pas que ça existais!![]()
Et qu'est ce t'avais répondu à l'époque?
Et est ce que ça change s'il te demande la même chose avec un autre pseudo? Je pourrais lui passer le message...salam
lool je lui est dis: ben ça va, pourquoi tu me demande ça?
![]()