Lanabod
VIB
Hidetochi nakataLes miennes sont des Japonaises et plastifiées en plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hidetochi nakataLes miennes sont des Japonaises et plastifiées en plus![]()
Donc c'est le football que tu aimes?Hidetochi nakata![]()
Avant j'étais à fond, dans mon ancien taf on allait se taper les matchs de l'euro dans les cafés et on sortait plus tôt. Limite le temps de taf était calé sur les matchs qui nous intéressaient.Donc c'est le football que tu aimes?![]()
Les miennes sont des Japonaises et plastifiées en plus
Leurs coiffeurs étaient au mitard, surtout le dernier il a dû prendre perpetteOlive et Tom ?
Ok moi en double j'ai ça :
ptainnnn tu m'as grillée en plein écriture d'un MP@alya92 , ça y'est c'est grillé
(on se comprend... )
Leurs coiffeurs étaient au mitard, surtout le dernier il a dû prendre perpette
Je t'ai dit de les revendreOlive et Tom ?
Ok moi en double j'ai ça:
Leurs coiffeurs étaient au mitard, surtout le dernier il a dû prendre perpette![]()
tu rigoles mais moi plus jeune ma mère me faisait des coupes c'était abusé. Elle me faisait une frange c'était une crinière devant les yeux. Ça m'a valu le surnom de roi lionSurtout le dernier
Les quartes tu veux dire![]()
Des François pignon mdr au dîner ils ont dû être à l'honneurDe vraies têtes de vainqueurs
Mdrrrtu rigoles mais moi plus jeune ma mère me faisait des coupes c'était abusé. Elle me faisait une frange c'était une crinière devant les yeux. Ça m'a valu le surnom de roi lion
Mes enfants l'ont vu, ils était morts de rire.
J'étais dégoûtée, adieu les Jean Kevin j'étais la riséeMdrrr
Ma mère avait raté la frange à ma sœur et on l'avait appelé citronet pendant longtemps
Comment tu leur fait peur . Il y a certaine ici en dirait des certains tu en fait pas partie je comprend pas pourquoi ils ont peur.Quelques bladinautes disaient que je leur fait peur![]()
Je précise que lorsque je t'écris, je n'ai pas l'intention de draguer ... j'échange avec toi comme j'écris en mp à d'autres bladinautes souvent pour éviter les hs ou les propos qui pourraient être "choquants, mal interprétés" ou tout simplement pour parler de questions plus personnellesC'est bizarre que tant à pas resu moi j'en est resu mais je dirais rien en plus tes la depuis plus longtemps que moi c'est bizarre que ta jamais rien resu depuis le temps que tes la
Ce qu'on peut retenir de tout ça, c'est qu'il y a pas mal de barjos par ici![]()
Et barjottes des femmes ne sont pas en reste ici...forum de psychopathes...![]()
Ah oui je vois ça Lol! Y'a un peu de tout, et pour tous les goûts...![]()
Il ne faudrait pas me faire rireCe qu'on peut retenir de tout ça, c'est qu'il y a pas mal de barjos par ici![]()
Tu l'as reconnaît aussi ?Tu m'as l'air à l'aise déjà tu n'es pas une nouvelle...y'a rien de changé en fait...juste quelques rides en plus, relâchement musculaire pour certains et des renaissances virtuelles...![]()
Tu m'as l'air à l'aise déjà tu n'es pas une nouvelle...y'a rien de changé en fait...juste quelques rides en plus, relâchement musculaire pour certains et des renaissances virtuelles...![]()
Il ne faudrait pas me faire rire![]()
Dis moi si ça marche pour passer à la méthode rass-derb...Hier j'ai envoyé un "ksssksss" à @nwidiya
Lol! Voilà que je me fais reprendre...
Je suis innocente monsieur le webmaster!
Dis moi si ça marche pour passer à la méthode rass-derb...
Aucun souci miss de mon côté, je ne suis pas là pour faire la police. Mon message était plutôt adressé à @Drianke
Ok!
Te faire rire ?