Tout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
Jazzak Allah Kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre
jazzak allah kheir
Mon fils me dit que le plus beau cadeau de la terre, qu'il en rêve ... c'est la WII.
ça me désespère
Tout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
Tout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
Tout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
oh le vieux post pour évité de donner un cadeau a noël !!!!!
ceci dit l'amour et l'amitié, ce n'est pas seulement les jours fériés ,c'est tout le temps !
education
éducation
éducation
et un sandwich au jambon.
un petit frère ou une petite soeurTout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
un petit frère ou une petite soeur![]()
Tu te crois dans la "La Petite Maison dans la prairie " :langue:
ben moi j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une tite soeur!!Tu te crois dans la "La Petite Maison dans la prairie " :lanue:
yesssssssssssss i'm back mais pas pour longtemps!!De retourrrrrrrrrrrr!!! :roue:
yesssssssssssss i'm back mais pas pour longtemps!!![]()
De retourrrrrrrrrrrr!!!![]()
Mdr le message ne t'étais pas destiné mais toi aussi je t'aime bien tkt![]()
ben moi j'aurais rêvé avoir un petit frère ou une tite soeur!! et c'est bien la Petite maison dans la prairie!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, pour quelques minutes :langue:
Ca va Doudou !
oups c'est ce qui s'appelle la honte!!! mdrrr maalich c cool tu m'aime bien : cool:
Ma mère regardait toujours cette série, je me demande si elle n'a pas regardé au moins 4 fois mdrrrrr : C'est vrai une belle époque où j'aurai aimé vivre :roue:
Non non y'a pas de quoi lol
T'es une fille super marrante sur le forum j'aime bien te lire :roue:
ah mais c normal c'est l'effet brebis galeuse![]()
![]()
Le meilleur cadeau est celui auquel l'enfant ne s'attend pas, par exemple ton fils ou ta fille te demande sans cesse la wi, tu repond non, tu le laisses oublié 1 petite semaine et apres tu lui achete il sera grave contentTout est dans le titre
Jazzak Allah Kheir
Ca va et toi Djebliiii
Où étais-tu
Djebala si je trouve la Dolorean je t'emmène avec moi a cette époque!!![]()
![]()
Je pars de suite avec toi, tu sais j'aime voyager en réel ou dans le temps :rougette: