Quel est le profil idéal d'homme ou de femme pour vous ?

des femmes excellentes cuisiniĂšres, y en a de moins en moins ... et c'est une qualitĂ© extrĂȘmement apprĂ©ciable.

Si je devais conseiller à quelqu'un une activité saine ( homme ou femme) je lui dirais opte pour l'activité cuisine.
Celui qui cuisine automatiquement il aime le partage. Qui dit partage avec les gens, obligatoirement la personne n'est pas associable et elle est souvent entourée ...

Je crois que mes plus rencontres sont souvent dû à la cuisine et des invitations autour d'un bon plat partagé.
Maintenant un peu moins . Je me fais trop vieux. 😂
 
Ă  trop rĂȘver de l'homme idĂ©al vous risquez de passer Ă  cĂŽtĂ© de l'homme de vĂŽtre vie.....mesdemoiselles.....
Allez bonne chance quand mĂȘme........
Bien dit...
À force de thĂ©oriser l'amour, on ne voit que des problĂšmes en s'Ă©loignant de la solution. Sans oublier les vrais profils faussement Ă©crient qui viennent pimenter l'Ă©quation. L'humain est capable de se compliquer naturellement la vie. La vie, celle qui est belle, est celle qui dĂ©borde de simplicitĂ©. Le beau est Ă©quilibre.
Je viens de me relire, j'ai rien compris😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien dit...
À force de thĂ©oriser l'amour, on ne voit que des problĂšmes en s'Ă©loignant de la solution. Sans oublier les vrais profils faussement Ă©crient qui viennent pimenter l'Ă©quation. L'humain est capable de se compliquer naturellement la vie. La vie, celle qui est belle, est celle qui dĂ©borde de simplicitĂ©. Le beau est Ă©quilibre.
Je viens de me relire, j'ai rien compris😂
229415
 
Haut