zakasoft
VIB
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as euoui oui
ds tes reves!!!!! :fou_:![]()
c toi la 3afrita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as euoui oui
ds tes reves!!!!! :fou_:![]()
euhh oui j'avais bien compris, mais tu as dis que tu ne pouvais pas l'aider j'avais pas compris de qui ou quoi tu paarlaisBeing arrogant![]()
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as eu :*D
c toi la 3afrita
ehhh oui :langue:on a ts un coté hafrit ;-) :-langue:
ehhh oui :langue:
yallah je te laisse tranquille, j'y go, bo nuit mazmazelle and take care ;-)
spice de susceptible et de embaleuse vitePour repondre à mon post![]()
Je suis trop succeptible et je m'emballe vite.
En reponse au post de lanyah ...
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
spice de susceptible et de embaleuse vite :-D
si seulement j'étais à sa place ...........Je suis une vraie "gueularde"... d'ailleurs mon mari cherche toujours le bouton du volume![]()
viens là te vexe pas safi tiens un bisou yallahCa y est je suis vexée
:-D
si seulement j'étais à sa place ...........![]()
viens là te vexe pas safi tiens un bisou yallah
je t'embrasserai comme ça tu passera au mode "mute"Tu ferais quoi à sa place ???![]()
hmmmmmmmmm.....c'est ça ouaiNari c'est haram les bisous .... ca va pas ton tete :-eek: :-D
hmmmmmmmmm.....c'est ça ouai
Mon tête se porte mieux que le tien![]()
je t'embrasserai comme ça tu passera au mode "mute"![]()
non steuplé sinon c elle qui va me bizuter avec un cable réseau sur le toit de l'immeubleTu vas voir je vais le dire a ta mere ouai![]()
c'est qui?Je me doutais de ta réponse... en tant que française et chrétienne, c'est pas haram... mais j'en connais un qui serait pas content![]()
c'est qui?![]()
je vais le conseiller comme ça je lui épargnerai tes périodes de gueulageBah mon mari bien sûry a pas plus jaloux que lui !!!
je vais le conseiller comme ça je lui épargnerai tes périodes de gueulage
mdddddddddrrrrrrrrrEt bien conseilles-lui par la pensée parce qu'il sait pas que je suis ici et s'il savait... je ne serais plus en vie ;-)
P.S. : je dois partir![]()
mdddddddddrrrrrrrrr
tu ne sera plus en vie? il a un moyen plus efficace que le mien à ce que je vois
à bientôt Mme Alda.
mais moi je t'aime tu le sais bien tu t'en fou de ce que peuvent dire les autres n'est ce pas?Manque de confiance en soi.![]()
bah commence par te taire là mnt pour commencer.Que je parle trop![]()
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :lanngue:
Bah que je suis trop belle, trop gentille, trop machaallah ALLAH yberek khamssa ou khmiss a3liya:-D
Bah que je suis trop belle, trop gentille, trop machaallah ALLAH yberek khamssa ou khmiss a3liya : cool: :-D