laeila2004
Laeila
Le lissage bresilien bio je le trouve complètement inefficace
, contrairement au lissage brésilien classique qui lui donne un vrai résultat 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est une question de choixAucun lissage.
Tout est une question de choix
Je n ai jamais testé, et j'hésite, as tu eu l'occasion de faire le brésilien et de pouvoir me dire la différence stp ?Lissage japonais
C est à base de kératine au contraire ils sont d une douceur... et poussent bienVous tuez vos cheveux avec ces bêtises.
Je n ai jamais testé, et j'hésite, as tu eu l'occasion de faire le brésilien et de pouvoir me dire la différence stp ?
Le truc est tellement chimique qu'il a même changé la couleur de tes cheveux ou quoi?En image resultat lissage bresilien bio au premier shampoing sans l usage d un fer à lisser et résultat avec un lissage bresilien sans fer à lisser au premier shampoing :
Le truc est tellement chimique qu'il a même changé la couleur de tes cheveux ou quoi?![]()
Ils sont comme ça au naturel, mais les boucles ca demande de l'entretien, le lissage sans appareil cela va plus vitesinon ni l'un ni l'autre faut assumer ses ch3ars demande @N3alChetane![]()
Je préfère 1000 fois ce genre de boucles que lisses... franchement si mes cheveux avaient de belles boucles jamais je lisseraisIls sont comme ça au naturel, mais les boucles ca demande de l'entretien, le lissage sans appareil cela va plus vite![]()
Je préfère 1000 fois ce genre de boucles que lisses... franchement si mes cheveux avaient de belles boucles jamais je lisserais
Lissage japonais
Et ils tiennent longtemps ?
Le temps que les racines repoussent oui.
Le brésilien c est 4 mois environ du coup japonais 2 à 3 mois ?
Pas touche les frisettes, sacrilègesinon ni l'un ni l'autre faut assumer ses ch3ars demande @N3alChetane![]()
Ils sont comme ça au naturel, mais les boucles ca demande de l'entretien, le lissage sans appareil cela va plus vite
Celle ci du coup elle date...☺
Oui ondulésTu as de très beaux cheveux au naturel!! Ils ne sont pas si bouclés que çapour moi tu as les cheveux ondulés...
Oui ondulés![]()
La beauté de la femme c'est ses cheveuxRegarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656Regarde la pièce jointe 271656
Il n’y a pas que ça - je pense que la facilité de coiffage et le gain de temps sont une raison pour bcp de femmes aussiAucun lissage.
Vous avez tellement intégré les concepts de beautés eurocentrés comme étant supérieurs que vous renoncez à votre identité pour y ressembler...
Quelle tristesse !
La beauté de la femme c'est ses cheveux