Fais toi des belles boucles avec un produit coiffant c est magnifique tu les renforces tes boucles . Rien à voir les cheveux naturel sont plus beauxOui ondulés![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais toi des belles boucles avec un produit coiffant c est magnifique tu les renforces tes boucles . Rien à voir les cheveux naturel sont plus beauxOui ondulés![]()
Il nây a pas que ça - je pense que la facilitĂ© de coiffage et le gain de temps sont une raison pour bcp de femmes aussi
Les cheveux ondulĂ©s ou bouclĂ©s nĂ©cessitent de lâentretien et du travail tous les matins - la oĂč lisse tu sors du lit tout est dĂ©jĂ nickel en gĂ©nĂ©ral
Je ne suis absolument pas dâaccord !
Lâentretien coĂ»teux et chronophage du cheveu crĂ©pu ou bouclĂ© est un mythe... Tous les matins jâajuste mes boucles et je suis prĂȘte en mĂȘme pas 5 minutes. Perso je passerais plus de temps Ă me lisser les cheveux quâĂ les laisser sĂ©cher Ă lâair libre et entretenir mes boucles les jours suivants.
Alors effectivement si « prendre soin du cheveu crĂ©pu ou bouclĂ© » câest le lisser ou prodiguer je ne sais quel artifice pour dĂ©sespĂ©rĂ©ment les « dompter »... tu y passeras cinq heures. Sinon ça te prendra pas plus de temps que si tu avais les cheveux lisses.
SalamJe ne suis absolument pas dâaccord !
Lâentretien coĂ»teux et chronophage du cheveu crĂ©pu ou bouclĂ© est un mythe... Tous les matins jâajuste mes boucles et je suis prĂȘte en mĂȘme pas 5 minutes. Perso je passerais plus de temps Ă me lisser les cheveux quâĂ les laisser sĂ©cher Ă lâair libre et entretenir mes boucles les jours suivants.
Alors effectivement si « prendre soin du cheveu crĂ©pu ou bouclĂ© » câest le lisser ou prodiguer je ne sais quel artifice pour dĂ©sespĂ©rĂ©ment les « dompter »... tu y passeras cinq heures. Sinon ça te prendra pas plus de temps que si tu avais les cheveux lisses.
Salam
Quel est ton secret pour de belles boucles? Ma grande à des cheveux bouclés et secs magnifiques mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour les sublimer
Coucou, merci beaucoup ! L'huile de coco tu la trouves oĂč, rayon soins des cheveux ? AprĂšs tu rinces pas?Je me permets....
Pour ma part c'est un bain d'huile des que je les sens sec... Alors il y a des fois c'est juste de 'l'huile d' olive...... Des fois je mélange huile coco, romarin, amande, etc....
Je lave mes cheveux 2 a 3 fois semaines. J'utilise soit l'huile de coco aprĂšs le shampoing.... Soit une mousse pour boucle..... Car mes boucles gonflĂ©s et j'ai une tĂȘte de lion aprĂšs lol.
Et les boucles tiennent....pour l'entretien....... Humidifier mes cheveux avec mes doigts et appliquer huile coco ou rien....
Par contre je fais 2 a 3 fois par an du henné pour mes cheveux et je mélange le henné avec de la lavande, des feuilles d'Olivier, la peau de grenade, citron....que j'aurais fait bouillir dans de l'eau.
Coucou, merci beaucoup ! L'huile de coco tu la trouves oĂč, rayon soins des cheveux ? AprĂšs tu rinces pas?
J'ai déjà utilisé l'huile d'amandes ou olives mais ça reste pas mal gras, je devais en mettre trop...je vais tester l'huile de coco je crois![]()
SalamJe fais le bain d'huile avant le shampoing... Donc ça part aprÚs les avoir laver.
Pour l'entretien aprĂšs lavage avec huile de coco c'est la basic huile qu'on trouve en boutique mĂȘme chez les arabes lol.
Je l' applique uniquement en longueur.
Salam
Quel est ton secret pour de belles boucles? Ma grande à des cheveux bouclés et secs magnifiques mais j'ai pas encore trouvé l'astuce pour les sublimer
Mince...
Tu me montreras ta touffe de tiffs volontiers hahahaMince...
Tu me montreras ta touffe de tiffs volontiers hahaha
Oui je comprends! MĂȘme demain si tu n'es pas lĂ . Si je te vois connectĂ©e je te fais signeBon fais signe quand tâes lĂ . Jâai pas envie de la laisser en ligne.
Bon fais signe quand tâes lĂ . Jâai pas envie de la laisser en ligne.
Magnifique! Ma fille avait ce type de boucles maintenant c'est moins frisé, un mix des tiens avec des mÚches raides...tu as une superbe chevelure.
Magnifique! Ma fille avait ce type de boucles maintenant c'est moins frisé, un mix des tiens avec des mÚches raides...tu as une superbe chevelure.ils ont l'air bien hydratés
Non elle est encore petite, 4 ans. Je ne sais pas pourquoi ils ont changé de nature, dessous c'est devenu moins bouclé. Là c'est hybride entre les cheveux de mon mari et les miensMerci ! Ils se sont assouplis naturellement ou bien ce sont des lissages qui les ont détendus ?
VoilĂ !Il nây a pas que ça - je pense que la facilitĂ© de coiffage et le gain de temps sont une raison pour bcp de femmes aussi
Les cheveux ondulĂ©s ou bouclĂ©s nĂ©cessitent de lâentretien et du travail tous les matins - la oĂč lisse tu sors du lit tout est dĂ©jĂ nickel en gĂ©nĂ©ral
Je pense qu'ils ont pas encore choisi si ils veulent ĂȘtre lisses ou raides
VoilĂ !
tu as tout dit
jâallais dire un truc dans ce sens
mine de rien les cheveux frisĂ©s câest pas facile Ă porter ni Ă entretenir
Et puis avouons-le ça ne va pas à tout le monde
Câest pas toujours joli
Alors oui vaut mieux un cheveux lisse et domptĂ© quâun cheveux frisĂ© qui part dans tous les sens et dans le quel il yâaura des noeuds quâon va galĂ©rer Ă dĂ©mĂȘler
aprÚs on peut lisser sans forcément que ça soit raide / baguette
Moi je lisse mais je veux du mouvement et des vagues sinon câest fade
Toi redescends et gardes ton venin pour toiHeureusement que les principales concernées sont écoutées...
Laissez les porteuses de cheveux frisĂ©s bouclĂ©s, frisĂ©s ou crĂ©pus parler pour elles-mĂȘmes.
Mes cheveux ne sont pas sauvages, je n'ai pas besoin de les "dompter".
ArrĂȘtez de vous approprier la terminologie des colonisateurs. C'est trop gĂȘnant.
Lisse-toi les cheveux si ça te fait plaisir et si tu trouves + simple de passer 45 minutes à te lisser les cheveux pour te fondre dans la masse... C'est clairement pas le cas de tout le monde.
Toi redescends et gardes ton venin pour toi
je donne mon avis que ça te plaise ou non
toujours une pour venir casser lâambiance ici
Allez respire ..
Je ne cherche pas Ă gĂ©nĂ©raliser justement, d'oĂč le "pour bcp de femmes"Je ne suis absolument pas dâaccord !
Je ne suis absolument pas dâaccord !
Ăa dĂ©pends de tes cheveux , je sais que câest mort pour une sortie avec une amie lorsquâelle se dĂ©cide de se laver les cheveux.
Pourquoi ?
Câest le grand souci des lissages brĂ©siliens. Les cheveux sont gorgĂ©s de kĂ©ratine et graissent trĂšs vite.Lissage brĂ©silien sans formol !
Je vous avoue que jâetais super contente du resultat malgrĂ© que jâavais dit que je ferais plus de lissage mais jâai craquĂ©.
Le soucis câest que mon cheveux sont trop plat, aucune forme, ils sont collĂ©s Ă ma tĂȘte. En plus de ça, ils graissent rapidement.
Parce quâelle ne garde pas ses cheveux « naturels ». Sinon cela ne lui prendrait pas autant de temps.Parce que elle a des cheveux crepues et tres secs. Du coup elle fait plein de soins comme des bain dâhuile, des masques, elles les coiffe , les dĂ©mĂȘle etc... si elle dĂ©cide de faire des tresses ou une autre coiffure comme un tissage etc... câest encore pire.
Câest le grand souci des lissages brĂ©siliens. Les cheveux sont gorgĂ©s de kĂ©ratine et graissent trĂšs vite.
Parce quâelle ne garde pas ses cheveux « naturels ». Sinon cela ne lui prendrait pas autant de temps.