Quel est selon vous le meilleur acteur Bollywood ?

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Tu as déjà essayer de regarder ?
Je te promets qu'il y'a du fond sinon je ne regarderais pas


oui voyons sinon je me permettrais;)
le dernier que j ai vu c'est une femme qui a des filles qui veut les marié
donc y a un gars indien riche et un peu bête qui vient d Amérique demander la main d une de ses filles
mais oups la fille en question tombe amoureuse d un blanc américain
etc etc
c est ;super lol
 

Kadijak

Gone
VIB
mdr oui :D

Pourquoi ? c'est le cinéma que tu n'aime pas ou les indiens ? :D


je n'aime pas tout ce qui est romance et guimauve! ça me donne envie de vomir! j'aime pas les dramas exagérée!

ils jouent très mal! ça me gonfle quand ça chante! j'ai envie d'envoyer ma télé valser!!

j'ai du subir par le passé un visionnage d'un film hindi qui a duré presque 3h!!! ça été les 3 heures les plus pénibles de toute ma vie!!! je suis sûre que l'accouchement ça doit être une piqure de moustique à coté!!!

et le pire! je ne pouvais pas fuir! non! non! non! les charmantes filles de mes vieilles cousines éloignés! ont insisté pour que je reste avec elle! oui!!! c'est de la torture!! c'est criminel! c'est de la barbarie! ce truc là!!!



(je n'ai rien contre les indiens ^^ mais j'aime pas leur culture!)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
oui voyons sinon je me permettrais;)
le dernier que j ai vu c'est une femme qui a des filles qui veut les marié
donc y a un gars indien riche et un peu bête qui vient d Amérique demander la main d une de ses filles
mais oups la fille en question tombe amoureuse d un blanc américain
etc etc
c est ;super lol
Tu te souviens du titre ?
:langue:
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je n'aime pas tout ce qui est romance et guimauve! ça me donne envie de vomir! j'aime pas les dramas exagérée!

ils jouent très mal! ça me gonfle quand ça chante! j'ai envie d'envoyer ma télé valser!!

j'ai du subir par le passé un visionnage d'un film hindi qui a duré presque 3h!!! ça été les 3 heures les plus pénibles de toute ma vie!!! je suis sûre que l'accouchement ça doit être une piqure de moustique à coté!!!

et le pire! je ne pouvais pas fuir! non! non! non! les charmantes filles de mes vieilles cousines éloignés! ont insisté pour que je reste avec elle! oui!!! c'est de la torture!! c'est criminel! c'est de la barbarie! ce truc là!!!



(je n'ai rien contre les indiens ^^ mais j'aime pas leur culture!)

MDRRRRRRR : D mais il n'y a pas que des films romantique :D
C'est vrai que c'est long ça peu aller jusque 3h30 mais quand c'est un beau film on ne vois pas le temps passée :langue:
 
Haut