Quel est votre dernier achat?

des Baiocchi de Barilla

Presque mes biscuits préférés (après les Granola indétronables je crois avec les Bastognes et les Petits Lu noisettes :D)

oui oui ce sont des biscuits, pas des pâtes :D

Lol nan ça serait trop facile. Chui en mode auto suffisant, je me recharge toute seule. Je suis pas une pile saline moi! non mais :-D
Essaie ces gateaux, tu vas verser une larme tellement c'est bon (surtout si tu aimes le goût de la noisette...)

Ah t pas une made in taiwan!!!!:D

Verser une larme ga3 d'accord jvé essayer, j'adooooooooooooore la noisette!! :D

Des bottines courtes new look, deux robes pull une grise Maje, une noire zara (j'suis verte y a plus celle que j'avais repéré sur la redoute), 2 bouquins (la poursuite du bonheur de douglas kennedy - les hirondelles de Kaboul de Yasmina Khadra), et des barres côte d'or (chocolat noir fourré pistache) :rouge:

Salam à toutes

Pour ma part, il s'agit d'achat chez Sephora je me suis ruinée, creme hydratante, fond de teint et autre bétises ...lol
Mais ça fait du bien parfois

***** !! :eek: jlavé oublié 8ad le post !!

Ben là dernièrement j'ai acheté :

* "Elle" d'Yves Saint Laurent !
* un gateau de nanifferssaire ( :D)
* une baguette
* une boite de thon a la tomate !! (j'adore ça :rouge: )

***** !! :k: jlavé oublié 8ad le post !!

Ben là dernièrement j'ai acheté :

* "Elle" d'Yves Saint Laurent !
* un gateau de nanifferssaire ( :
* une baguette
* une boite de thon a la tomate !! (j'adore ça :roe: )

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un gateau de nanifferssaire !!! :D

Moi aussi j'aime trop le thon a la tomate !!!:eek:

Par contre faut pas posté quand t'achète une baguette ou une boite de thon a la tomate, parce que sinon on s'en sort pas !!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un gateau de nanifferssaire !!!

Moi aussi j'aime trop le thon a la tomate !!!

Par contre faut pas posté quand t'achète une baguette ou une boite de thon a la tomate, parce que sinon on s'en sort pas !!

Toi aussi ?? :eek:

Ca ve dire que toi aussi ça te dérangerais pas d'en manger matin, midi, soir ?? :rouge:

Et que t'achète les boites par 4 ?? :D

Mon dernier achat date de quelques heures et c'est le LG Viewty (ku990) c'est la version plus élaborée du prada. écran tactile.... super beau
ça fait une étérnité que je n'ai pas été aussi heureuse d'acheter quelque chose

Retour