Quel est votre dernier achat?

la RAAGEEEEEEEEEEEE tachete sa ou???:'(

moi a chnake fois jme ruine pour des bricoles...:'(
MISS COQUINES en face de la gare St Lazare ! Enfin y en a d'autres à Paris et même un à côté de chez moi hehehe mais y a pas de vêtements dans celui d'à côté de chez moi, que des chaussures et accessoires.

Oui j'en ai marre aussi de dépenser des fortunes (20€ c'est déjà trop lol) pour n T-shirt ou un pull attend c'est quoi ce délire l'euro nous a tuER :eek: lol

elle va être class ma coupine la prouchaine fois que jva la voir !!:-D Bssa7tek ora7tek !!:coool:
Ah bon la dernière fois j'étais moche c'est ça :fou:
Allah i3tek sa7a :rouge:

MISS COQUINES en face de la gare St Lazare ! Enfin y en a d'autres à Paris et même un à côté de chez moi hehehe mais y a pas de vêtements dans celui d'à côté de chez moi, que des chaussures et accessoires.

Oui j'en ai marre aussi de dépenser des fortunes (20€ c'est déjà trop lol) pour n T-shirt ou un pull attend c'est quoi ce délire l'euro nous a tuER :ee k: lol

moi jhabite a lille..:(

et ya des miss coquines mais cest des accesoires tout pourri..:(

graave ils nous a détruit ce p***** deuros c trop la deche..:fou:

Ok, ben bon shopping, moi je vais dormir, demain trabajo : (

C'est bientôt le weekeeeeeeeeeend
Vive les super weekeeeeeeeeeends
C'est comme ça qu'on les aiiiiiiiiiiiiiime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le weekeeeeeeeeeend
On veut des happy-eeeeeeeeeends

saaale folle g écris sa a kelkun taleur sur msn..:eek:

: D

"les grands esprit srencontrent...:langue:"

dodo bien..... et cherche pas baptiste (il sera dan mes reves..:cool:)

bonjour a toutes , ma carte bleue elle a prise un coup de chaud , je me suis achetée 3 robes de soiree, et cocktails sur un site , les robes sont trop belles , je pars au maroc le 20 decembre et meme pris une robe pour ma meilleur amie qui est ua maroc le site est www.robes-de-paris.com, la femme est tres sympa , bon maintenant je vais aller voir pour les chaussures oupssssss pauvre carte bleue

un cadeau pour une personne que j'aime bcp ...

le cadeau coup de coeur tu passes devant le vitrine et tu te dis direct c'est pour elle !!!

je suis toute contente ! vivemement que je lui offre :rouge:

Retour