machine à sous :7emra: c pas trop méchant ...mais j'ai perdu![]()
ch7al?
(wellah man tcheffa fik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
machine à sous :7emra: c pas trop méchant ...mais j'ai perdu![]()
machine à sousc pas trop méchant ...mais j'ai perdu
![]()
ch7al? : D
(wellah man tcheffa fik)
perdu donc 7alal![]()
le haram commence dés qu'on met les pieds dedans ,avant même d'approcher machines ou tables !!!![]()
le 7aram commence qd tu prononces le nom du truc où ya les machines : D
400dhs... mat jiblikch 7ta un soutien-gorge men dak etam dyal cheffara dyalkom![]()
Arrête de nous narguer ..je commence à hair Etam ...suis même pas partie pour leurs soldes !!! tu ne leur rend pas service![]()
prkoi je leur rendrais service? l'magasin dyal ba?![]()
le haram commence dés qu'on met les pieds dedans ,avant même d'approcher machines ou tables !!!![]()
un ensemble lingerie, un ensemble nuisette, et euh un grand cabas, et des collants fines résilles, et un gel douche senteur chocolat
un ensemble lingerie, un ensemble nuisette, et euh un grand cabas, et des collants fines résilles, et un gel douche senteur chocolat
je vais de ce pas tester le gel douche, je t'en dirais des nouvellesWajda ?? oula ba9é ?? :roug e:
Bonne nuit !! :roug e:
:ee k:
Je peux venir chez toi ??? :roug e:
MDR non, "ya pas de mecs qui rentrent chez moi" (telle est ma devise :
je vais de ce pas tester le gel douche, je t'en dirais des nouvelleslol
Du lait, du sucre et des pates![]()
un soin contour des yeux, un gel lavant-gommant clarins et un soin pour les cheveux!
sans parler des courses de la semaine! ça m'a lessivé!![]()
t as encore fait une khalota chalada toi![]()
t as encore fait une khalota chalada toi :rolley es:
![]()
le soin du cdy, t'as pris quoi ??????????![]()
nta we9tach 3emmrek cheftini ach kane dir be3da? :langue:
non c'est le minimum pour que je puisse survivre jusqu'a ce que yhdini llah pour aller faire mes courses![]()
la conseillère m'a fait prendre Décléor parce que selon elle, les huiles essentielles traversent l'épiderme, l'hypoderme et le derme... ou je ne sais quoi..
tandis que les autres non!
non mais t'inkiete le diner de creuvard c pas mal
lfdaouch bel 7lib ou soukar : D
nooooooooooooooooon
j'aime pas tout ce qui est a base de lait
le lait et le sucre c pour mon tit dej et leas pates pour le dejeuner
je ne sais pas ce qui m'arrive je n'ai envie de rien faire![]()
c'estlequel de decleor que tu as ? hydra floral ?
je viens de voir ils sont cher quand même !moi je cherche un cdy qui soit efficace mais rien à faire je trouve pas ! ils se contentent d'hydrater la zone mais c'est tout ça degonfle rien !!!
j'attends de finir celui que j'ai pour m'en procurer un autre !
noudi men le3guez :fo u:
doewzi jefaf la8 lghoubra tat ter : D