Quel est votre dernier achat?

Un logiciel Brouilleur d'IP

ouais !!!
vu comment le vent tourne en ce moment pour certains sur Bladi

je sens que je vais en avoir besoin dans très peu de temps

:D
je suis bonne joueuse.....j'ai deja pensé à mon prochain pseudo ==>Wadyda

on fait moit/moit et tu fais tourner le logiciel ? :D

Moi j'ai klk idées de pseudos mais j'hesite :rolleyes:

Idem, une belle brosse à dent électrique Colgate toute rose, j'en suis toute fière :D
(la vérité c'est que j'ai plus de problèmes de saignements de gencives depuis et qu'est ce que ça fait plaisir...)

+ 3 manteaux chez New Look qui vient d'ouvrir sur ma ville, pour une fois que je trouve ma taille!

Ben oui quand on fait du 56, on trouve pas sa taille partout :D

Idem, une belle brosse à dent électrique Colgate toute rose, j'en suis toute fière :D
(la vérité c'est que j'ai plus de problèmes de saignements de gencives depuis et qu'est ce que ça fait plaisir...)

+ 3 manteaux chez New Look qui vient d'ouvrir sur ma ville, pour une fois que je trouve ma taille!

bsahtek!
j'aime bien cette boutique ils font de jolies choses

bsahtek!
j'aime bien cette boutique ils font de jolies choses

Allah 3tek saha... à vrai dire, c'est la première boutique de cette enseigne qui a ouvert sur ma ville, et c'est vrai y a de jolies choses à des prix raisonnables
C'est du même style que H&M, Bershka etc

@misshanae: je fais de la taille A, taille Anorexique... wallah je t'assure que c'est dur à trouver :D

Allah 3tek saha... à vrai dire, c'est la première boutique de cette enseigne qui a ouvert sur ma ville, et c'est vrai y a de jolies choses à des prix raisonnables
C'est du même style que H&M, Bershka etc

@misshanae: je fais de la taille A, taille Anorexique... wallah je t'assure que c'est dur à trouver

Autant faire du 56 alors au moins t'es sur de trouver :eek:
un tissu que t'enroule autour de toi et basta...:D

une Audi R8 electrique pour le petit

pTRUFR1-7064957dt.jpg

hier une paire d'escarpins sur un coup de tete dans le marais (liquidation totale avant fermeture)...bon 30€ mais je les ai mis le soir même sur le Boncoin, je sais que je ne les porterai pas...

hier une paire d'escarpins sur un coup de tete dans le marais (liquidation totale avant fermeture)...bon 30€ mais je les ai mis le soir même sur le Boncoin, je sais que je ne les porterai pas...
pourquoi les acheter si c'est pour les revendre ? :oh:
faire une plus value c'est rentable sur le nombre mais sur une seule paire c'est une perte de temps non ? :)

pourquoi les acheter si c'est pour les revendre ? o_O
faire une plus value c'est rentable sur le nombre mais sur une seule paire c'est une perte de temps non ? :)
achetée sur un coup de tete
et tes copines autour qui te disent "elles sont trop belles prends les elles te vont bien..." à la fin tu réfléchis plus trop ...

Retour