Quel est votre dernier achat?

Des nuggets, j'ai récidivé :p, du coca zéro, j'ai récidivé aussi :p, actimel, et nouveauté, un pot de glace Magnum chocolat blanc, étrange cette glace, carpaccio de boeuf ça me manquait trop.

Mais tu ne tombes pas malade à force de manger comme ça ?
C'est très rare, un petit excès qui reste light comparé à d'autres, ça dépasse juste de 100 grammes la quantité de viande que les médecins me demande de manger, en fait ça respecte à 99% mon régime.
Mais non, je rigole, en fait je n'ai pas avalé ça tout ça en une fois, si je l'avais fait ça aurait light tout de même, je mange beaucoup moins que je ne le devrais pour ma santé, je suis en sous-nutrition permanente.

Un t-shirt noir avec un petit chat dépasse un peu de la poche avant. Puis quand tu tires un peu sur la poche pour voir un peu plus du petit chat, tu remarques qu'il te fait deux petit doigts d'honneur avec ses petites papattes :mignon:

Oui j'avais 8$ à dépenser bêtement :D

Dernière modification par un modérateur:
Waww
Une seule ligne
Un seul smiley
Pas de diminutifs ou de mots atrophiés
?!?
Qqu un a til usurpé ce compte ?
Je plaisante la miss, bsse7a les achats !

Coucou à l'mssékhéta :p

Rassure-toi, personne n'a usurpé mon compte lol
Gheir bghèyte n'épargné likoum la liste des courses que j'avais acheté ce jour-là :p

==> Je sais bien que ki da7ki m3èya à khti, dénia 8ènia m3èya lol. Ou zèydounn Allah y htek sa7a :cool:

Bon, vu que 3ziz 3lik méli ki né ktèb des tartines, ra n'dwi lik 3la l'un de mes achats mdrrrrr.
Sache que je n'ai pas eu l'occasion de mettre du gloss car c'est ramadan mais bon mé té khamish, j'en mettrai n8ar l'Aïd in sha Allah :D

PS : Ki jitèk, tu vois bien que c'est khouitèk M2F et non pas quelqu'un qui aurait volé mes codes d'accès :p

Retour