Quel est votre dernier achat?

Ils doivent agir en conséquences...
J espère que t aura un este commercial.
Autant du magasin qui a vendu les botte que de la poste mdr
J'espère aussi, mais j'y crois pas trop...
Non c'est services de livraison le magasin à envoyer mais ça resté bloqué dans une plateforme à Marne la vallée....
Autant aller sur place pour les cherchés :rolleyes:

Moi ce soir, c'est soirée en tête à tête avec mon fils.
Pour fêter son premier soir de vacances, j'ai acheté un de ses repas préférés : du traiteur chinois (j'avais la flemme de faire à manger aussi j'avoue^^) qu'on va manger devant la télé :wazaa:... probablement à regarder pour la 5000ème fois l'un des 4 premiers épisodes de Harry Potter :defonce:

Un appareil à Churros !

J'ai toujours voulu en acheter un ...mais j'ai pris peur en lisant le nombre d'accidents avec les churros au contact de l'huile chaude ! Trop peur que ça m'explose à la figure :(

Alors, parfois je lis que c'est lorsque c'est fait sans l'appareil parfois non ...dans le doute je me suis résignée.
Sois prudente :desole:

J'ai toujours voulu en acheter un ...mais j'ai pris peur en lisant le nombre d'accidents avec les churros au contact de l'huile chaude ! Trop peur que ça m'explose à la figure

Alors, parfois je lis que c'est lorsque c'est fait sans l'appareil parfois non ...dans le doute je me suis résignée.
Sois prudente :desole:

T'as raison ! Ne prends le risque de défigurer ton si joli visage ! :love:

Pour fêter son premier soir de vacances, j'ai acheté un de ses repas préférés : du traiteur chinois (j'avais la flemme de faire à manger aussi j'avoue^^) qu'on va manger devant la télé :wazaa:... probablement à regarder pour la 5000ème fois l'un des 4 premiers épisodes de Harry Potter

Il a bon goût ton fils :D #TeamHP

Pour fêter son premier soir de vacances, j'ai acheté un de ses repas préférés : du traiteur chinois (j'avais la flemme de faire à manger aussi j'avoue^^) qu'on va manger devant la télé :wazaa:... probablement à regarder pour la 5000ème fois l'un des 4 premiers épisodes de Harry Potter /QUOTE]
Couverture chaude et son doudou ;)

Pour le doudou, il a son papa (parce qu'Harry Potter, ça fait un peu peur quand même, surtout qu'hier, on a été fou : on s'est fait le début de l'épisode 5...)
Ce soir, au programme : coquelet rôti, courgettes à la poêle avec herbes de provence et le court métrage d'Olaf sur Gulli à 21h. Ma femme va râler qu'elle overdose de la Reine des Neiges mais tant pis : nous, on aime Olaf et on est majoritaires :D:p

J ai acheter deux pantalons a Zara mais y en un je sais pas comment l associer.

Je sais pas vous, des fois j achète un truc que je kiffe, coup de coeur, mais une fois je rentre chez moi je me dis comment je vais le mettre ? :D

Après il finit au fond du placard :p

ET manba3d sur ta cousine du bled, et tu te dis, tin elle l a bien associé elle cette 3afrita :D

Retour