Une tasse de café dans un distributeur automatique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère aussi, mais j'y crois pas trop...Ils doivent agir en conséquences...
J espère que t aura un este commercial.
Autant du magasin qui a vendu les botte que de la poste mdr
Une cafetière italienne ...
BsahaIPhone 8
Cars 3 ?Une voiture![]()
En même temps que moiIl arrive aujourd'hui![]()
Bsaha il a du kiffé le collègue![]()
En même temps que moi![]()
Lah y3atek sa7a !
Oui, il a kiffé
Il est encore venu me voir ce matin pour me dire que ça l'avait vraiment touché
J’assure le SAVL'iPhone je peux expliquer sa présence à mes parents, en revanche toi ça va être un chouia compliqué d'expliquer pk t'es là![]()
Oh le nul , il ne t'a même pas invité chez lui pour essayer la cafetière
Et moi , Tu m'as pris quoi pour Noël ?
Lol ! Il m'a invité pour sa crémaillère
Mais ça fait un an qu'il me dit qu'il va la faire
Dis-moi ce que tu veux, c'est pour moi c'est cadeau !
Préviens moi , Je t'accompagne !
TOI ! Je te veux !
Oublie je suis prise
Je te prendrais un joli peignoir de Bain bien molleton avec un KJ brodé dessus ...image d'un crowner quoi
Un appareil à Churros !
J'ai toujours voulu en acheter un ...mais j'ai pris peur en lisant le nombre d'accidents avec les churros au contact de l'huile chaude ! Trop peur que ça m'explose à la figure
Alors, parfois je lis que c'est lorsque c'est fait sans l'appareil parfois non ...dans le doute je me suis résignée.
Sois prudente![]()
Moi ce soir, c'est soirée en tête à tête avec mon fils.
Pour fêter son premier soir de vacances, j'ai acheté un de ses repas préférés : du traiteur chinois (j'avais la flemme de faire à manger aussi j'avoue^^) qu'on va manger devant la télé... probablement à regarder pour la 5000ème fois l'un des 4 premiers épisodes de Harry Potter
C'est tout mignon, n'oublie pas couverture toute douce et chaude.....Il a bon goût ton fils#TeamHP
Pour verbienC'est tout mignon, n'oublie pas couverture toute douce et chaude.....![]()
Moi ce soir, c'est soirée en tête à tête avec mon fils.
Pour fêter son premier soir de vacances, j'ai acheté un de ses repas préférés : du traiteur chinois (j'avais la flemme de faire à manger aussi j'avoue^^) qu'on va manger devant la télé... probablement à regarder pour la 5000ème fois l'un des 4 premiers épisodes de Harry Potter /QUOTE]
Couverture chaude et son doudou![]()
Pour le doudou, il a son papa (parce qu'Harry Potter, ça fait un peu peur quand même, surtout qu'hier, on a été fou : on s'est fait le début de l'épisode 5...)Pour verbien![]()
Madame sait se faire plaisirEnsemble rouge et noir chez Valege![]()
Madame adore la lingerie![]()
Chaparita, raffinée comme elle est, ça ne m'étonne pas