Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un nouveau bébé en route?Brassières... grenouillères... bavoirs.., bodys... nid d’ange... bonnets ... gants... langes ...
Ahah grave et surtout séparément histoire de respirer un bon coup mdrMdrrrr lui au toilette et elle dans la cuisine (ou l inverse lol) et ils sont tellement choqués qu ils doivent l écrire mdr.
2 nouveaux petits enfants ... le premier doit arriver plus tôt que prévu Incha Allah et ma fille se trouve prise au dépourvu : alors j’ai été mise à contributionUn nouveau bébé en route?![]()
Coucou @mooooaaaaUn defroisseur de linge marque calors a -50%. Merci auchan
Oh toi tu vas être mamie bientôt !!Brassières... grenouillères... bavoirs.., bodys... nid d’ange... bonnets ... gants... langes ...
Avouez Que vs m'avez acheté un gros cadeau mdrrr
Une tele géante pr regarder plus belle la
Vie @NoWay14
Allah y htek sa7a à khtibssahatak
Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
Des livres, a chaque reception, monsieur me regarde comme ca.....?
Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
XpdrRegardez "Elle veut l'iphone X à tout prix " sur YouTube
mdr182406
Xpdr![]()
J'ai la même en bleue ciel!.. elle est magnifique et je l'aime trop!.. elle m'a été offerte!Amor amor de cacharel
une écharpe en cachemire
c est un beau cadeau!J'ai la même en bleue ciel!.. elle est magnifique et je l'aime trop!.. elle m'a été offerte!
Elle tient bien chaud!!
C'est énorme à mes yeux!c est un beau cadeau!
salam
Je l espère bien car le cachemire le vrai coûte très cher mm en solde !C'est énorme à mes yeux!
Pourquoi ils sont énormes tes yeux ????C'est énorme à mes yeux!
Oui je sais!.. et la personne qui me l'a offert, n'a pas regarder le prix, elle s'en fichait du prix..Je l espère bien car le cachemire le vrai coûte très cher mm en solde !
Pck c'est qd j'ai vu ce cadeaux!Pourquoi ils sont énormes tes yeux ????
waouhOui je sais!.. et la personne qui me l'a offert, n'a pas regarder le prix, elle s'en fichait du prix..
A ses yeux je compte bcp.
Il faudra que je lui demande..waouh
elle doit drôlement t aimer cette fille pour t offrir du cachemire alors