Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un cadeau pour mon père
Des derbies en cuir noires
Des derbies en cuir argent
3 paires de lacets : une en satin noir pailleté, une en satin à motifs noirs et blancs et une paire en dentelle.
Coucou,Coucou Beli !!! Comment vas-tu ?
J'adore tes achats , les lacets c'est pour les derbies ?
J’aime !!! (En gras )une jupe en simili-cuir verte kaki chez Zara
une séance chez le coiffeur; à moi le carré-plongeant et le balayage lol
Un derma-roller de taille 0.5mm et un de 1.5mm de chez ZGTS chez Amazon (hâte de tester ce truc).
Coucou,
Au top el hamdoullah et toi ?
Merci
Y'a une paire ( les pailletés) pour mes derbies noires et les deux autres pour une faire de Boots à lacets que je trouvais un peu tristes ^^.
Oui, sur le site Fun lacets, tu as de out à es prix hyper raisonnablesOuiii merci
Super l'idée des lacets![]()
Oui, sur le site Fun lacets, tu as de out à es prix hyper raisonnables.
Non j'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé de fameux ^^Ah merci ! Je connais pas ce site, je croyais que tu les avais trouvés sur Amazon
Oui, sur le site Fun lacets, tu as de out à es prix hyper raisonnables.
Ce sont mes préférés des trois que j'ai commandésJe viens de jeter un coup d'oeil sur le site et j'ai vu les lacets en dentelles, ils sont beaux et originaux, j'aime beaucoup.
T'as un tourne disque ?Le vinyle de l'Éveil du Printemps de Stravinsky.
Oui on m'en a offert un à mon anniversaire. le son est tellement plus agréable notamment les vieux vinyles d'Otis Redding.T'as un tourne disque ?
Ca revient
Là, respectOui on m'en a offert un à mon anniversaire. le son est tellement plus agréable notamment les vieux vinyles d'Otis Redding.![]()
Il y en a à des prix raisonnables maintenant et un peu partout.Là, respect
Put ain j'ai des vieux vynils hérités, je les ai gardés, je me suis toujours dit qu'il fallait que j'achète un tourne disques
J'ai tous les classiques arabes en vynile notamment
Bonne idée, mon auto cadeau pour Noel. En plus c'est beau ...Il y en a à des prix raisonnables maintenant et un peu partout.
C'est clair,j'en ai eu un magnifique en bois ^^.Bonne idée, mon auto cadeau pour Noel. En plus c'est beau ...
En bois ?C'est clair,j'en ai eu un magnifique en bois ^^.
En bois ?
Je me souviens, d'un tourne dique noir, ça devait être du plastique ..
T'as une photo, éventuellement ?
Franchement, beautiful, super cadeau personnalisé en plusC'est celui-ci ^^.
Oui, avec j'avais eu une édition originale du Best Of D'otis Redding et un vinyle de musiques latinesFranchement, beautiful, super cadeau personnalisé en plus
Quel plaisir ensuite d'aller chiner chez un disquaire.Oui, avec j'avais eu une édition originale du Best Of D'otis Redding et un vinyle de musiques latines.
Oui, prendre des musiques au hasardQuel plaisir ensuite d'aller chiner chez un disquaire.
Les pochettes étaient belles, même au niveau tactile c'est moins froid que les CDS
Celui ou celle qui t'a fait ce présent a un goût certain
Tu choisis quel type de disques ensuite ? J'imagine en fonction de tes goûts.Oui, prendre des musiques au hasard.
Si, figure-toi que je songe à me prendre le dernier Kendrick Lamar, un rappeur américain, en vinyle ^^. Beaucoup d'artistes se mettent à sortir des vinyles.Tu choisis quel type de disques ensuite ? J'imagine en fonction de tes goûts.
Est ce que les chanteurs et chanteuses actuelles sortent leur chansons en Vynile ? Je ne le pense pas
Ah ouais ...Si, figure-toi que je songe à me prendre le dernier Kendrick Lamar, un rappeur américain, en vinyle ^^. Beaucoup d'artistes se mettent à sortir des vinyles.
Je prends de tout, mais ayant un attrait particulier pour la musique classique que je trouve plus rche en vinyle qu'en MP3, je me tourne vers ça en ce moment et le jazz ^^.
Oui, j'adore nettoyer ma chambre avec de l'HE de menthe, changer mes draps, prendre un bon bain et me poser dans mon lit pour écouter un vinyle en dessinant ^^.Ah ouais ...
J'te comprends, le soir, avec le calme, un bon vinyle de jazz ou musique classique, c'est une ambiance à part
J’aime !!! (En gras )
Tu nous feras un retour sur le derma Roller?