Quel est votre dernier achat?

Pas besoin d'ouvrir la boite de pandore avec tes vieux dossiers :p
Ce qui est aux archives doit y rester :D
==> Oublie le passé et consacre toi à ton avenir ;)

Oui je vois ça lol
Allonge toi sur le fauteuil, à défaut de t'écouter parler, je te lis :p
wadaba kanehchem ngoul o safi
certaines étaient amoureuses mais allah ghaleb j arrivais pas

Tu sais quoi khouya, si tu as encore les coordonnées de ta bien aimée : envoi lui un mail en lui "parlant" à cœur ouvert ;). Peut être qu'elle aussi pense à toi et même si ça n'est pas le cas : tu lui diras une bonne fois pour toute les mots que tu n'avais pas sû (à l'époque) prononcer pour la retenir.

Wallah c'est du gâchis de ne pas être sincère avec les personnes que l'on estime car à la fin ça donne un cœur brisé :(

Tu sais quoi khouya, si tu as encore les coordonnées de ta bien aimée : envoi lui un mail en lui "parlant" à cœur ouvert Peut être qu'elle aussi pense à toi et même si ça n'est pas le cas : tu lui diras une bonne fois pour toute les mots que tu n'avais pas sû (à l'époque) prononcer pour la retenir.

Wallah c'est du gâchis de ne pas être sincère avec les personnes que l'on estime car à la fin ça donne un cœur brisé :(
je savais quetu as repliqué
en fait je cherchais qq que je connais, il est devenu musucien, et ila chanter cette reprise
:D

:eek: Ça veut dire que 8èd lé mra n'existe pas ? :confused:
Si c'est le cas, tu es un poète certes mais Akbar kédèb fi l'3èlèm :p
non ana matankdebch, surtout fhad chi
pour anecdote, melanie galet liya je t aime ounta
goult li8a je ne peux pas aimer une femme non croyante
elle a commencé les larmes
iwa nekdeb 3li8a
lwalida helftni manekdebch 3la deriyates :D

non ana matankdebch, surtout fhad chi
pour anecdote, melanie galet liya je t aime ounta
goult li8a je ne peux pas aimer une femme non croyante
elle a commencé les larmes
iwa nekdeb 3li8a
lwalida helftni manekdebch 3la deriyates
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr 9téltini bi da7k m3a ta dernière phrase :D
Ou 8èd Mélanie, mé kènètch bagha t'wéli mouslima ? ;)

parce que je suis sortie avec une feille, sans plus je suis partie en temps en europe
et quand je suis rentrée apres tant d année il m a demander de ses nouvelles
8èda 8ouwa l'driwish ? :eek:
==> A défaut d'un roulement de tambour, imagine moi en train de faire des petits cercles avec ma tête en te regardant de manière choquée :D

Wallah à khouya, té kènti un tombeur ou saffi :p

8èda 8ouwa l'driwish ? :eek:
==> A défaut d'un roulement de tambour, imagine moi en train de faire des petits cercles avec ma tête en te regardant de manière choquée :D

Wallah à khouya, té kènti un tombeur ou saffi :p
non je ne savait pas qu il etait amoureux d elle en plus c etait un gas de mon quartier
je me suis abscenter pendant des années, aprs mon retour on a fais un tour au bord de la mer
o tema sewelni si j ai des contacts avec elle

ps: bghiti tchoufi tsawer dyal l epoque :D

golt li8 ana ma mbkitch M3a8a meni khrojt bera
Et au final, ils se sont mis ensemble ? ;)

La question que je me pose c'est pour quelles raisons, vous souhaitez "sortir" avec celle que vous êtes sensé aimer au lieu d'aller directement demander sa main à sa famille ? Vu que tu m'as dit que tu es en train de guèr, je profite de te poser des questions comme ça tu éclaireras ma lanterne :p

Et au final, ils se sont mis ensemble ? ;)

La question que je me pose c'est pour quelles raisons, vous souhaitez "sortir" avec celle que vous êtes sensé aimer au lieu d'aller directement demander sa main à sa famille ? Vu que tu m'as dit que tu es en train de guèr, je profite de te poser des questions comme ça tu éclaireras ma lanterne :p
felmeghrib c est un peu compliqué
ici tu aime une femme vous prenez un appartement et c est fini
f leblad c est tres dificile
t meme pas de quoi pour prendre le bus, alors le mariage c est meme pas la peine
juste pour te donner une idée, kanet 3andi 10 dh je l ai garder ou cas ou hadik li kanet m8ablani accepte d aller prendre un ju d orange

mais ca reste tjs amical, jamais on depasse les limites

Retour