Quel est votre dernier achat?

la honte elle joue avec des truks de garçons:rolle yes:

: D ça peut etre mal interpreté ce que je viens d écrire lol

Qu'es qui peut être mal interpreter ? j'ai bien préciser que c'était pas pour moi mais pour mes frères :rolleyes: y'en a un c'est son nanniversaire donc il a gagné un GPS et l'autre bah pour la nawel je lui ai pris la DS ci tout :eek:

Mon p'ti frère en a 2 dont un qui est integré dans la DS et qu'il n'a pas vu, je ne lui ai pas dis sinon il va se lâcher et faire n'importe quoi avec et le perdre aussi :rolleyes:

Déjà qu'il n'y a pas longtemps il a perdu 2 portables au collège, il perd tout

Y va pas metre longtemps à le trouver ;)

La petite je crois qu'elle en à perdu 5 en un an :fou:

Je croyais que t'aimais pas les robe bustier, arrêtes de trainer avec moi : D

:eek: moi je t'ai jamais ça c impossible! je t'ai juste dis que un bustier avec un jean j'aime pas trop mdr :D spa ma faute hein

là c une robe :D
comme ma robe de mariée elle aura la même coupe! lol mais en plus long

Wallah que tu me l'as dis :e ek:

Enfin bref, bsa7tek elle est jolie, faut les escarpins rouges maintenant : D

walah que non on parlait des bustiers simples (sans bas) je t ai dit oh j'aime pas du tout :eek: (sté à promod, meme je t ai dit ma soeur elle a acheté le meme que toi LOL racontage de life)

lay 3tik sa7a :rouge:nan j'ai essayé des escarpins noir et une parrure noire (avec collier raz du cou) ça éclate tout wallah :D

walah que non on parlait des bustiers simples (sans bas) je t ai dit oh j'aime pas du tout :freek: (sté à promod, meme je t ai dit ma soeur elle a acheté le meme que toi LOL racontage de life)

lay 3tik sa7a :rougeole:nan j'ai essayé des escarpins noir et une parrure noire (avec collier raz du cou) ça éclate tout wallah : D

Je te dis que nan, on parlait d'une robe bustier de promod justement pas le haut bustier/chemise là :eek: La meuf elle veut pas reconnaître, tu veux que j'aille fouiller dans les archives msn ou quoi :eek:

C'est pour aller ou ? :rolleyes:

Je te dis que nan, on parlait d'une robe bustier de promod justement pas le haut bustier/chemise là :ee k: La meuf elle veut pas reconnaître, tu veux que j'aille fouiller dans les archives msn ou quoi :ebek:

C'est pour aller ou ? :roll eyes:

oui fouille stoplé :eek: ou alors la robe était pas belle :eek:

pour aller à un bal de promo :rouge:

Retour