Quel est votre FPS fétiche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Quel est votre jeu FPS fétiche ? et pourquoi ?

Tous styles et époques confondus.

Pour ma part, Half life 2, tous dans ce jeu me plait, l'ambiance, les musiques, l'originalité des armes, les lieux et leurs environnement, le scénario sans queues ni têtes, les graphismes, le G-man etc...

Le moindre bruit, son ou musique du jeu me fait l'effet d'une bombe intérieurement niveau souvenirs.

Bonjour,

Un jeu FPS est un jeu First Person Shooter que l'on peut traduire littéralement par "Tireur à la première personne", ce qui signifie qu'on incarne le héros du jeu à travers ses yeux. Nous voyons l'arme et le viseur. Ce type de jeu nous propose tous les univers possibles et inimaginables avec des tueurs

Bonjour,

Un jeu FPS est un jeu First Person Shooter que l'on peut traduire littéralement par "Tireur à la première personne", ce qui signifie qu'on incarne le héros du jeu à travers ses yeux. Nous voyons l'arme et le viseur. Ce type de jeu nous propose tous les univers possibles et inimaginables avec des tueurs

Merci de ce résumé, mais les FPS n'offre pas seulement d'incarné des tueurs ! le meilleur exemple pour ça c'est portal, un jeux où on utilise la logique pour résoudre des énigmes.

Autres exemple, Mirror's Edge, même si le jeu permet d'utilisé des armes à feux elle servent rarement, le rôle principale du joueurs étant de parcourir les toits d'une métropole en évitant au maximum les forces de l'ordre.

Quel est votre jeu FPS fétiche ? et pourquoi ?

Tous styles et époques confondus.

Pour ma part, Half life 2, tous dans ce jeu me plait, l'ambiance, les musiques, l'originalité des armes, les lieux et leurs environnement, le scénario sans queues ni têtes, les graphismes, le G-man etc...

Le moindre bruit, son ou musique du jeu me fait l'effet d'une bombe intérieurement niveau souvenirs.
Mon premier fps qui me vient en tete c'est la serie des Doom(hors le 3) , sinon le premier half life, je l'ai jamais terminé j'ai passé je ne sais combien d'heure dessus mais j'etais qu'a 40% quand je suis enfin sorti de black mesa :D

Mon premier fps qui me vient en tete c'est la serie des Doom(hors le 3) , sinon le premier half life, je l'ai jamais terminé j'ai passé je ne sais combien d'heure dessus mais j'etais qu'a 40% quand je suis enfin sorti de black mesa :D

Ha c'est claire que Hal Life 1 c'étais quelque chose ! je l'est terminé, en arrivant dans la dimension extra-terrestre.J'ai aussi jouer au extensions, quand tu incarne un soldat charger de tuer Gordon Freeman.

Ha c'est claire que Hal Life 1 c'étais quelque chose ! je l'est terminé, en arrivant dans la dimension extra-terrestre.J'ai aussi jouer au extensions, quand tu incarne un soldat charger de tuer Gordon Freeman.
puré j'ose meme pas m'y remettre
j'y ais joué il y a 6 ans, je l'ai eu en meme temps que cs 1.6 :oh:
bref en fps j'ai un peu touché aux principaux
graphiquement le plus reussi reste crysis 1 et far cry2

puré j'ose meme pas m'y remettre
j'y ais joué il y a 6 ans, je l'ai eu en meme temps que cs 1.6 :oh:
bref en fps j'ai un peu touché aux principaux
graphiquement le plus reussi reste crysis 1 et far cry2

Houla depuis ceux là on étais depassé graphiquement ! j'ai BF3 et Crysis 2 je peut te dire qu'il sont graphiquement plus réussie, dans l'un comme dans l'autre on s'y croirais...

Houla depuis ceux là on étais depassé graphiquement ! j'ai BF3 et Crysis 2 je peut te dire qu'il sont graphiquement plus réussie, dans l'un comme dans l'autre on s'y croirais...
j'ai aussi crisys 2 mais je veux dire que j'etais bluffé :oh: surtout le 1 vu que c'etait plus libre
bf3 toujours pas essayé j'ai pas un pc assez puissant :(

j'ai aussi crisys 2 mais je veux dire que j'etais bluffé :oh: surtout le 1 vu que c'etait plus libre
bf3 toujours pas essayé j'ai pas un pc assez puissant :(

Ha ben moi libre ou pas tant que je m'amuse sa me va, mais niveau FPS catégorie "libre" je préfère carrément Stalker !

Quand à BF3 non seulement il demande un PC puissant mais en plus faut avoir windows 7, mais il en vaut la peine.

Retour