Quel est votre générique de dessin animé préféré ?

Et je ne le nie pas lol. "Pokemon, attrapez les tous, ensemble pour la victoire..."

Mais je regardais aussi les vieux dessins-animés, j'ai des frères/soeur bien plus âgés .

Ouh la honte :p

Les vieux dessins animés c'étaient les meilleurs, je plains les petits de maintenant..:eek:

Moi aussi ma soeur elle m'a traumatisé avec Princesse Sarah lol elle squattait tout le temps la télé pour ça.

Ah la belle époque lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouh la honte :p

Les vieux dessins animés c'étaient les meilleurs, je plains les petits de maintenant..

Moi aussi ma soeur elle m'a traumatisé avec Princesse Sarah lol elle squattait tout le temps la télé pour ça.

Ah la belle époque lol

M'en fiche, je serai encore jeune et fraîche, vous serez déjà moches, aigris et ridés mdrrrr...

Oui, c'est devenu du grand n'importe quoi, les poupées des dessins)animés sont habillées comme des... :eek:.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai jamais pu apprendre par coeur une seule chanson correctement par contre, j'avais appris presque la majorité des génériques de dessin animé que je regardais à l'époque du collège, Lycée, je m'en rappelle jusqu'à ce jour :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Si je commence à citer combien de génériques j'avais écouté et aimé, je n'en finirait probablement pas, je me contente alors de quelques uns :D

 
Haut