Je fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individusEt tu fais comment avec tes collègues brouillant et désorganisé?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individusEt tu fais comment avec tes collègues brouillant et désorganisé?![]()
Je suis une inspiratrice@Auroraa tu veux travailler au consulat aussi ?![]()
Heureusement pour euxJe fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individus![]()
eh bien mes yeux sont dans toi ! je te laisse trouver la traduction![]()
Ça te suffit pas les konneries qu’on débite? Même le plus innovateur il ne ferait pas mieuxIl n'y a aucun innovateur sur le forum ?
Ma meilleure amie est innovatrice![]()
Tu détesterais travailler avec moiJe fais rien mdr je refuse de travailler avec ces individus![]()
Parce que tu crois que toi tu adorerais travailler avec moi ?Tu détesterais travailler avec moi![]()
OuaisParce que tu crois que toi tu adorerais travailler avec moi ?![]()
Ça brise mon ptit coeur çaOuais
Non en vrai j'aime pas les c0'nards prétentieux![]()
Faudrait en avoir un déjàÇa brise mon ptit coeur ça![]()
C’est pas utile quand on a cerveauFaudrait en avoir un déjà![]()
Et voilà le retour du c0nnard prétentieuxC’est pas utile quand on a cerveau![]()
Mais ça t’as pas empêché de m’épouserEt voilà le retour du c0nnard prétentieux
Effectivement on pourrait pas travailler ensemble![]()
Mais ça t’as pas empêché de m’épouser![]()
T’aurais fait un abandon de poste et fait changer les serrures de la maisonBen bien sûr que non je l'aime mon p'tit c0n.... mais pas au taf
Il faut se laisser un peu d'espace c'est toujours mieux ..![]()
C'est sûrement toi qui te serais barréT’aurais fait un abandon de poste et fait changer les serrures de la maison![]()
Non franchement tu serais surprise, je suis vraiment très différent au travail. Le côté impulsif et sanguin que j’ai disparais totalement, je suis très calme et réfléchis. Donc je ferai pas voler les dossiers avant de claquer la porte à cause de toiC'est sûrement toi qui te serais barré![]()
Par contre moi si ..Non franchement tu serais surprise, je suis vraiment très différent au travail. Le côté impulsif et sanguin que j’ai disparais totalement, je suis très calme et réfléchis. Donc je ferai pas voler les dossiers avant de claquer la porte à cause de toi![]()
Parce tu travailles avec le coeur ! Et si tu laissais le logisticien mettre un peu d’ordre là dedans avec son cerveau tu serais plus détendue de voir que tout fonctionne comme la mécanique de précision de l’horlogerie suissePar contre moi si ..je passe mon temps à tout claquer, et à râler ...
On s'équilibre![]()
Je déteste quand t'as raison ...Parce tu travailles avec le coeur ! Et si tu laissais le logisticien mettre un peu d’ordre là dedans avec son cerveau tu serais plus détendue de voir que tout fonctionne comme la mécanique de précision de l’horlogerie suisse![]()
Ben j'espère bien au bout de 15piges de mariage ce serait cool effectivementOn est peut-être compatibles finalement![]()
Le c0nnard prétentieux en moi adore çaJe déteste quand t'as raison ...
Ben j'espère bien au bout de 15piges de mariage ce serait cool effectivement![]()
Tu sais que j'ai envie de t'étrangler ...Le c0nnard prétentieux en moi adore ça![]()
Oui on est une exception exceptionnelle c'est sûr..Peut-être qu’on est l’exception![]()
La schizophrenie encore et toujoursTu sais que j'ai envie de t'étrangler ...
Oui on est une exception exceptionnelle c'est sûr..il n'y aura jamais un mariage comme le nôtre ..
On est trois inspirateur jusqu'au làRésultat "Inspirateur" ça me correspond à moitié on va dire..
wa ghir kamli nchoufo ina type de personnalitéA 20 % du questionnaire j'en avais déjà marre
J'ai arrête
Tbarkallah ! 3andna commandant f l forum !Oh Mon Dieu, j'aurai jamais du faire ce test dans un trou de mon planning...
Profil Commandant, au boulot c'est vrai
64% extraverti
93% intuitif (chut @MrRandom )
76% pensée
79% jugement
74% assuré
Vos points forts
Loyal
Une fois engagé, vous vous investissez pleinement, offrant un soutien indéfectible.
Intellectuellement stimulant
Vous engagez vos partenaires dans des conversations et des activités qui stimulent la réflexion.
Communicant direct
Votre approche franche laisse peu de place aux malentendus.
Protecteur
Vous défendez et soutenez farouchement vos proches.
Vos points faibles
Réservé sur le plan émotionnel
Vous pouvez trouver difficile d’exprimer ou de montrer vos sentiments.
Autoritaire
Votre forte personnalité peut parfois éclipser les besoins des autres.
Impatient
Vous pouvez devenir frustré lorsque les autres n’arrivent pas à suivre votre rythme.
Trop critique
Vos standards élevés peuvent conduire à une critique excessive de vos proches.
ahah.. ça me correspond dans ma vie au boulot c'est vrai. Certains traits se retrouvent aussi dans ma vie privée. leader oui surement..Tbarkallah ! 3andna commandant f l forum !
à vos ordres commandant
you're challenging the place of commander snow
![]()