Nayte
Il va être temps...
Esasyer de ? Mdr.Tu voudrais essayer ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esasyer de ? Mdr.Tu voudrais essayer ?![]()
Esasyer de ? Mdr.
Ra telfatli lbelgha
Ra telfatli lbelgha
3endako tebdaw bla biya![]()
Mdrr tres réalistesMdrrrrr
A chaque fois que je te lis j'ai des visions......
Alors la. C est la meilleure .c'est comme si je rentrai la premiere fois de la vie dans un magasin a l etranger et que la vendeuse me disait : bonjour patron ça va ?D'utiliser vocaroo
Wa 7ninti b9ay t3elmi Bekri@Mamacoco @ViViWest3ood yala je vous attends pour le tajine il me manque que les légumes
Alors la. C est la meilleure .c'est comme si je rentrai la premiere fois de la vie dans un magasin a l etranger et que la vendeuse me disait : bonjour patron ça va ?
Oui j'aime.Quel est le rapport?
Et tu t'imagines souvent dans des magasins toi.![]()
Alors la. C est la meilleure .c'est comme si je rentrai la premiere fois de la vie dans un magasin a l etranger et que la vendeuse me disait : bonjour patron ça va ?
Oui j'aime.
Mdr très bonIci, imagine toi rentrer dans un hôpital psy et qu'on te demande de te présenter![]()
Tu es celle qui administre la petite pillule....Ici, imagine toi rentrer dans un hôpital psy et qu'on te demande de te présenter![]()
Tu es celle qui administre la petite pillule....
Ici, imagine toi rentrer dans un hôpital psy et qu'on te demande de te présenter![]()
Alors là j'aime pas. Quand j'ai fais mon armée j ai retourné la seringue contre le médecin chef car il voulait me faire d office un vaccin que j'avais deja fait au lycée.
Et qui fait les piqûres
Film culte c'est un honneur pour moi
Alors là j'aime pas. Quand j'ai fais mon armée j ai retourné la seringue contre le médecin chef car il voulait me faire d office un vaccin que j'avais deja fait au lycée.
Mdr, ce n est pas loin de la realite...Ca se passe comme ça à table chez toi ?![]()
Film culte c'est un honneur pour moi
Chnou ze3ma ki les cannibales ?
J'ai été bien plus précoce que ça, beaucoup plus.@etre2en1 sors de ce corps
40 piges ça va ? Bien jeune et frais comme un gardonOui l'un de mes préfères....
Je savais que tu allais aimer vu ton grand age![]()
Ton âge?Oui l'un de mes préfères....
Je savais que tu allais aimer vu ton grand age![]()
Chnou ze3ma ki les cannibales ?
Lla![]()
Ton âge?
Séchées ça passe mais crues et molle : o8oCannibale civilisés
Tanmoute 3la la viande crue
Y'a plus de nouveaux sur bladi ... que des anciens avec de nouveaux pseudos![]()
Te9ribanY'a plus de nouveaux sur bladi ... que des anciens avec de nouveaux pseudos![]()
T es pas un mec? Ah ahCarton rouge !
On ne demande pas son age a une femme....
Un peuT es pas un mec? Ah ah