Z'êtes méchants tous! Moi j'y ai cru!!Je sais c est pas lui c était juste pour rire !
Maintenant à cause de vous mon pq a foiré avant même d'avoir commencé!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Z'êtes méchants tous! Moi j'y ai cru!!Je sais c est pas lui c était juste pour rire !
Tu le connais?Non ce n est pas @LiMage
Si @Mercipapa et @ViViWest3ood etaient la, elles t’auraient répondu :Coco tu connais la Lausanne
C'est pas celui du groupe Émile et image?Tu le connais?
Vous peut-être, mais moi non!Tu es a coté de la plaque
On est en mode tberguig c'est tout![]()
On se fait une partieTrès bon.
Vous peut-être, mais moi non!![]()
C'est quoi le rapport avec ton prénom?Je déteste les jeux électroniques.
Tu t'appelles Émile?C'est pas celui du groupe Émile et image?
Lawah ZolaTu t'appelles Émile?![]()
Alors toi. J'ai voyagé. J ai vu les plus grands show à Vegas. Mais toi coco. T es trop forte et rigolote. Je peux faire le tour du monde avec toi. T auras tjs une rigolade à sortir dans les cocktails. Je commence à te kiffer. J espères que tu es Mimi au moins.car mimi et rigolote c est très très très rare.Si @Mercipapa et @ViViWest3ood etaient la, elles t’auraient répondu :
Ouiiiii les lasagnes on adooore![]()
Mdr! Ou l'autre pervers Émile Louis...Lawah Zola![]()
Ah ah . Tu connais pas le groupe : laissez nous rêvez....Tu t'appelles Émile?![]()
Tout ça est mignon mdrrrAlors toi. J'ai voyagé. J ai vu les plus grands show à Vegas. Mais toi coco. T es trop forte et rigolote. Je peux faire le tour du monde avec toi. T auras tjs une rigolade à sortir dans les cocktails. Je commence à te kiffer. J espères que tu es Mimi au moins.car mimi et rigolote c est très très très rare.
Nassou je viens d arriver dans votre beau salon. Cool. J'ai en plus le decalage horaire. Tu veux deja mon prénom. j ai un pseudo.chaque chose en son temps.imagine moi nassou. Imagine moi.moi je t imagine je fais des efforts.C'est quoi le rapport avec ton prénom?
Tu nous fait deviner?
Quelle est la 1ere lettre?![]()
Non, je ne connais que le démon de minuit!Ah ah . Tu connais pas le groupe : laissez nous rêvez....
Ah ahTout ça est mignon mdrrr
Mais vas voir le film coco tu changeras forcément d’avis![]()
J'ai une très mauvaise imaginationNassou je viens d arriver dans votre beau salon. Cool. J'ai en plus le decalage horaire. Tu veux deja mon prénom. j ai un pseudo.chaque chose en son temps.imagine moi nassou. Imagine moi.moi je t imagine je fais des efforts.
Ah oui ça une belle problematique pour une femme. Avec les boufees de chaleur.je te rassure ttes les jeunnettes vont y passer. c'est beau.Non, je ne connais que le démon de minuit!![]()
Mdr! Je parlais de la chanson patate va!!Ah oui ça une belle problematique pour une femme. Avec les boufees de chaleur.je te rassure ttes les jeunnettes vont y passer. c'est beau.
C'est les autres bergagas qui m'ont induite en erreur...Il est marocain et non mong lol oui je le connais peu et c'est sûr ce n est pas @LiMage
Bonne nuitC'est les autres bergagas qui m'ont induite en erreur...
Bon moi il serait temps que je dorme! Bientôt 24h que je suis debout sinon !
Bonne nuit les bladipotes!
@Nayte , je plaisantais avec toi c'est toutbienvenu parmi les fous de Bladi
![]()
Merci romantica de venir à mon secours.et oui romantica est la première personne avec qui j'ai dial en PV ici. Elle connait déja pleins de trucs sur moi. Taille mensurations. Elle z vu mon regard de braise. Elle est curieuse la coquine. Mais c'est comme une sœur.je vous aime toutes ce soir.Il est marocain et non mong lol oui je le connais peu et c'est sûr ce n est pas @LiMage
Merci romantica de venir à mon secours.et oui romantica est la première personne avec qui j'ai dial en PV ici. Elle connait déja pleins de trucs sur moi. Taille mensurations. Elle z vu mon regard de braise. Elle est curieuse la coquine. Mais c'est comme une sœur.je vous aime toutes ce soir.
Merci. Bisous c'est un honneur pour moi.C'est les autres bergagas qui m'ont induite en erreur...
Bon moi il serait temps que je dorme! Bientôt 24h que je suis debout sinon !
Bonne nuit les bladipotes!
@Nayte , je plaisantais avec toi c'est toutbienvenu parmi les fous de Bladi
![]()
Mdr! Non j'ai jeté mon dévolu sur @LIDEALISTEC’est peut être @Nayte ton nouveau démon de minuit
MDR j ai mené l enquête pour voir si tu étais un trollMerci romantica de venir à mon secours.et oui romantica est la première personne avec qui j'ai dial en PV ici. Elle connait déja pleins de trucs sur moi. Taille mensurations. Elle z vu mon regard de braise. Elle est curieuse la coquine. Mais c'est comme une sœur.je vous aime toutes ce soir.
Mdr! Je ne discute pas avec n'importe qui en mp! Mon grain de folie je l'étale ici au vu et au su de tousBonne nuit
Mais laisse ta mp ouverte on sait jamais![]()
Émile LouisTu t'appelles Émile?![]()
Il fallait terminer ton comm avec : DommageMDR j ai mené l enquête pour voir si tu étais un troll
Mytho tu m as à peine parlé de toi, j ai vu que tes yeux, et t as pas parlé de taille et de mensurations enflure![]()