Quel est vôtre métier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Si @Mercipapa et @ViViWest3ood etaient la, elles t’auraient répondu :
Ouiiiii les lasagnes on adooore :D
Alors toi. J'ai voyagé. J ai vu les plus grands show à Vegas. Mais toi coco. T es trop forte et rigolote. Je peux faire le tour du monde avec toi. T auras tjs une rigolade à sortir dans les cocktails. Je commence à te kiffer. J espères que tu es Mimi au moins.car mimi et rigolote c est très très très rare.

Alors toi. J'ai voyagé. J ai vu les plus grands show à Vegas. Mais toi coco. T es trop forte et rigolote. Je peux faire le tour du monde avec toi. T auras tjs une rigolade à sortir dans les cocktails. Je commence à te kiffer. J espères que tu es Mimi au moins.car mimi et rigolote c est très très très rare.
Tout ça est mignon mdrrr
Mais vas voir le film coco tu changeras forcément d’avis :D

C'est quoi le rapport avec ton prénom?
Tu nous fait deviner? :wazaa:
Quelle est la 1ere lettre?:)
Nassou je viens d arriver dans votre beau salon. Cool. J'ai en plus le decalage horaire. Tu veux deja mon prénom. j ai un pseudo.chaque chose en son temps.imagine moi nassou. Imagine moi.moi je t imagine je fais des efforts.

Il est marocain et non mong lol oui je le connais peu et c'est sûr ce n est pas @LiMage
Merci romantica de venir à mon secours.et oui romantica est la première personne avec qui j'ai dial en PV ici. Elle connait déja pleins de trucs sur moi. Taille mensurations. Elle z vu mon regard de braise. Elle est curieuse la coquine. Mais c'est comme une sœur.je vous aime toutes ce soir.

Merci romantica de venir à mon secours.et oui romantica est la première personne avec qui j'ai dial en PV ici. Elle connait déja pleins de trucs sur moi. Taille mensurations. Elle z vu mon regard de braise. Elle est curieuse la coquine. Mais c'est comme une sœur.je vous aime toutes ce soir.
MDR j ai mené l enquête pour voir si tu étais un troll
Mytho tu m as à peine parlé de toi, j ai vu que tes yeux, et t as pas parlé de taille et de mensurations enflure :D

Retour