Quel est votre morphotype?

126122

le probleme, c'est que la majorité des fitness addict se perdent au milieu de leurs parcours, ils ne respectent plus leurs corps ni l'esthétisme , seulement la performance..

ça commence à devenir bof quand c'est plus naturel, mais tu vois la personne tu te dis c'est sur que ça pousse des haltères à la salle :D Normalement ça tilt, tu te dis " aaa c'est pas codé par défaut dans l'adn, en plus il a une tete de gringalet, ça colle pas dutout " :D Il y'a pas mieux que de l'entretiens leger sans abuser juste histoire de garder la forme, après si génétiquement t'es taillé pour etre muscler ton corps va se dessiner naturellement, et ça sera naturel parce qu'on est pas fait pour etre sédentaire mais pour avoir une activité physique, mais pas pour pousser de la fonte bêtement qui fait 2 fois ton poids, 4 fois par semaine et prendre de la proteine ^^.

Après chacun fait se qu'il veut
 
ça commence à devenir bof quand c'est plus naturel, mais tu vois la personne tu te dis c'est sur que ça pousse des haltères à la salle :D Normalement ça tilt, tu te dis " aaa c'est pas codé par défaut dans l'adn, en plus il a une tete de gringalet, ça colle pas dutout " :D Il y'a pas mieux que de l'entretiens leger sans abuser juste histoire de garder la forme, après si génétiquement t'es taillé pour etre muscler ton corps va se dessiner naturellement, et ça sera naturel parce qu'on est pas fait pour etre sédentaire mais pour avoir une activité physique, mais pas pour pousser de la fonte bêtement qui fait 2 fois ton poids, 4 fois par semaine et prendre de la proteine ^^.

Après chacun fait se qu'il veut

ah réponse de loser..:p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour marquer mon territoire, une petite pissette de rien dutout :( jvais pas te faire la douche non plus.
Une femme n'est pas un territoire, une femme est un cœur sensible, il faut savoir lui dire des mots qui la touche, pour qu'elle accepte, de porter la bague que tu lui offre, c'est une bague qui dit au hommes, cherche pas je suis avec l'homme de ma vie, oui oui un homme qui ce comporte pas comme un vulgaire toutou, qui Aboixer pas et ne fait pas pipi sur tout ce qui bouge,
 
Une femme n'est pas un territoire, une femme est un cœur sensible, il faut savoir lui dire des mots qui la touche, pour qu'elle accepte, de porter la bague que tu lui offre, c'est une bague qui dit au hommes, cherche pas je suis avec l'homme de ma vie, oui oui un homme qui ce comporte pas comme un vulgaire toutou, qui Aboixer pas et ne fait pas pipi sur tout ce qui bouge,

J'ai un petit chat quand il miaule il fait "piou piou" :( j'ai du le caresser un peu trop fort. J'ai la caresse un peu ferme mais @janoum devrait apprécier :D
 
Sources alimentaires
Les protéines sont présentes dans différents aliments. Toutes les cellules animales et végétales contiennent des protéines, mais la quantité de protéines présente dans les aliments est très variable. Il ne s’agit pas de considérer seulement les aspects quantitatifs ; la qualité de la protéine est également importante et elle dépend des acides aminés présents. En général, les protéines d’origine animale ont une valeur biologique plus élevée que celles d’origine végétale. Les sources de protéines animales comme la viande, la volaille, le poisson, les œufs, le lait, le fromage et le yaourt, procurent des protéines à haute valeur biologique. Les végétaux, les légumineuses, les céréales, les noix, les graines et les légumes fournissent des protéines à faible valeur biologique.

Toutefois, puisqu’en règle générale, l’acide aminé limitant n’est pas le même dans les protéines de différents végétaux, la combinaison de plusieurs sources de protéines végétales au cours d’un même repas (association de légumineuses et de céréales, par exemple) permet d’obtenir une valeur biologique supérieure. Ces combinaisons entrent généralement dans la préparation des recettes culinaires traditionnelles de différents continents (fèves accompagnées de riz, de pâtes ou de manioc, pois chiches avec pain, lentilles avec pommes de terre, etc.).

Les régimes alimentaires omnivores (qui intègrent des aliments d’origine animale et végétale) des pays développés fournissent des quantités de protéines adéquates. Toutefois, les sous-groupes de la population qui évitent tous les aliments d’origine animale peuvent avoir des difficultés à couvrir leurs besoins protidiques.
 
Haut