Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ce post ne rencontrera pas un grand succès... mais comme j'aime pas connaître les prénoms di bladinautes...
Allons y!
Quel est votre prénom inscrit sur votre carte d'identité, (et ne dites pas que vous n'avez pas de carte).
Devinez comment je me zappelle .....
Je vous donne un indice: c'est un prénom de fille![]()
Devinez comment je me zappelle .....![]()
étto? souad? mahjouba? khadouje? hadda?
prnom de fille pas de femme???Devinez comment je me zappelle .....
Je vous donne un indice: c'est un prénom de fille
Bien visé, tu y es presque: D
Je pense que ce post ne rencontrera pas un grand succès... mais comme j'aime pas connaître les prénoms di bladinautes...
Allons y!
Quel est votre prénom inscrit sur votre carte d'identité, (et ne dites pas que vous n'avez pas de carte).
Moi je le dis je ne m'en cache pas, je n'ai rien à caché et rien à prouvé ici, je m'appelle Cherifa, voilà !
rabha? réquia? rabia?khadra? kbira? kelma?
coucou sa va cherifa de nous![]()
ça va elhadouillah et toi ? contente de te revoir parmis nous...tu as fais quoi ? tu as hiberné ces derniers mois ?
J'éspère que ton garde manger se porte bien et que tes enfants ont pu profiter de toutes les gatteries que leur maman leur achète sans que leur papa ne leur pique tout![]()
C'est pas encore ça; )
just un petit problem de santé
sa va hamdouallah merci tous va bien
coté bouf c pas pret de changé :rouuge:
mon prénom est Nadia![]()
bonsoir nanouchka!!!! cmt ca va?![]()
On s'en fout de ton prénomqui t'as donner la main pour répondre ? :roll-eyes:
lol et bien ça va bien merci et toi?
ca va hamdoulilah! :-D nanouche===> nadia fallais s'en douté!
popole mais il est décédélequel de pape ? :ro-lleyes:
jean paul XVIII surement?!![]()
***** il existe? pourtt je l'ai pas vu ds closer![]()
on le connais de bouche a oreille!!! je crois ke ça s'appel le téléphone arabe!![]()
moi ça m"éclate mdr!![]()