quel est votre proverbe préféré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion basma4you
  • Date de début Date de début
je suis très triste.... cest la deuxième fois que ca m'arrive :-(

déjà quand j'avais créé un sujet sur "prisonbreak" une autre bladinette à fait pareil 4 mois après, et son sujet à eu un grand succès contrairement au mien

et voila que ca recommence grrrr

http://www.bladi.info/59887-citations-proverbes/

Je suis vraiment désolé wllah j’ai pas fait exprès pcq moi je suis nouvelle ici enfin machi chi nouveeeeeeeeeeelle (mars2007) :D mais je suis inscrite après la création de ton poste donc voila désolée une autre fois
Et pour le succès chak1 sa chance ;)

jé trop parlé des femmes ke mnt je parle des hommes et voila :
<<Un homme, c`est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject!!

hihihihihihi hihihihihih

Je suis vraiment désolé wllah j’ai pas fait exprès pcq moi je suis nouvelle ici enfin machi chi nouveeeeeeeeeeelle (mars2007) :D mais je suis inscrite après la création de ton poste donc voila désolée une autre fois
Et pour le succès chak1 sa chance ; )

nan tinkiet jsuis habituée hihi :D

si ca m'aurait vraiment fait chié, j'aurai tout fait pour remonter le mien, mais nan j'aime bien le tiens en plus il est plus vivant lool

je sais je sais jsuis bizarre lool

nan tinkiet jsuis habituée hihi :D

si ca m'aurait vraiment fait chié, j'aurai tout fait pour remonter le mien, mais nan j'aime bien le tiens en plus il est plus vivant lool

je sais je sais jsuis bizarre lool

elle a reussi parsk le sujet lancé sur ce poste est original, vien de notre tradition !!
alors dsl pour ton poste fallai le lancé pour les USAiste :D

Retour