Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TaureauUn signe à cornes...![]()
Bélier?Un signe à cornes...![]()
Essayes encore...Taureau
Et ça va avec ton chat?Poisson![]()
Essayes encore...![]()
Bélier?
CapricorneNa...
Je suis d'humeur joueuse ce matin![]()
Et toi ?Capricorne![]()
GagnéCapricorne
Et toi ?
Gagné![]()
YeahJe suis aussi Capricorne.
On a conclu un marché, je lui refile d'autre poisson et il me laisse tranquilleEt ça va avec ton chat?![]()
Tu pêche pour lui? LolOn a conclu un marché, je lui refile d'autre poisson et il me laisse tranquilleje sais je suis un traite mais c'est ça le monde animal
![]()
Non, c'est vendu en paquetTu pêche pour lui? Lol
Comme mon hommeLion grrrrrrgrrrrrrgrrrrr![]()
Tu regardais le Club Dorothée ??? T'es un vieux alors !Cela me fait rappeler un truc, quand on était petit on était tous fan des chevaliers du zodiaque, moi j'avais honte d'être poisson c'était une meuf qui lancait des roses![]()
MdrrrNon, c'est vendu en paquetouf!! Mais lui il m'aide à pêcho
![]()
Bin je suis bientôt trentenaire! tu pensais que j'avais quel âge? Toi tu fais trentenaireTu regardais le Club Dorothée ??? T'es un vieux alors !
mais même il est nul, c'est lui ramasse tout les complimentsMdrrr
Je me disais bien, un poisson est trop timide pour pecho tout seul![]()
Oui je suis trentenaire mais je te pensais plus jeuneBin je suis bientôt trentenaire! tu pensais que j'avais quel âge? Toi tu fais trentenaire
mais même il est nul, c'est lui ramasse tout les compliments![]()
je sais je parle comme un gaminOui je suis trentenaire mais je te pensais plus jeune
Lolmais même il est nul, c'est lui ramasse tout les compliments![]()
Sinon moi j'ai une autre méthode je met mon oeil en avatarLol
C'est toujours comme ça avec les animaux mais c'est un bon début de conversation![]()
Un œil de poisson pétille en général surtout si il est frais lolSinon moi j'ai une autre méthode je met mon oeil en avatar![]()
mdrrrrrrUn œil de poisson pétille en général surtout si il est frais lol
Ça peut attirer des chattes effectivement![]()
Coquine va !Je suis vierge![]()
C'est la vérité, au contraire la vierge est pureCoquine va !![]()