Bah en faite j'attends rien en retour mdrJe ne connais pas ton âge alors je ne peux pas savoir !
T'aime faire durer le suspens toi alors !
Le plus simple serait de te demander ce que tu voudrais avoir à la clé pour dévoiler ton signe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah en faite j'attends rien en retour mdrJe ne connais pas ton âge alors je ne peux pas savoir !
T'aime faire durer le suspens toi alors !
Le plus simple serait de te demander ce que tu voudrais avoir à la clé pour dévoiler ton signe![]()
Ca m'étonne parce qu'on aime beaucoup apprendre des autres.
On ira manger une glace et tu pourras te lâcher (prêt à tout pour redorer le blason de mon signe)
Oh j'en suis bouleverséIl y a mon estime en contrepartie si tu réponds![]()
En faite je ne penser pas me retrouver dans une spiraleOk...![]()
ah ah ah pas malOu alors le mec vierge est aussi rare au sens zodiaque qu'au sens propre![]()
pfffff le haineux bèhhh bèhhhhMême pas vrait'façon l'horoscope c'est un truc de charlatans
![]()
LoooL tu me pose une glace....mais tu ne m'entendra plus parler
De tte façon...quand je parles c'est que pour dire des bétises...donc je me tais en public![]()
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, je crois que je couve une bonne crève
Foutu temps de....![]()
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit, je crois que je couve une bonne crève
Foutu temps de....![]()
pfffff le haineux bèhhh bèhhhh![]()
Mdr...je parlerai le temps que tu finisses ensuite tu auras tout le loisir de raconter ta vie, tes envies tes sorties et tuti cuanti.
La scorpionne s'adapte à toutes les personnes et toutes les circonstances.
de mouton moutonY'à pas beaucoup de béliers-chiens iciils hchem Mdrrr
de mouton mouton![]()
le pire c'est quand même le chienLOL punaise, j'aurais dû mentir sur mon signe astrologique![]()
le pire c'est quand même le chien![]()
Bonne nuit mon toutoyC'est des tarés ces chinois wallah
En plus ils les bouffent Mdrrr
Bonjour mon cher voisin achelhi et merci pour ton adorable messageBonne nuit ma voisine ch'ti prends soin de toi![]()
Bonjour petit coeur, merci pour ton gentil messageBonne nuit et Allah ichafik .
La bass 3lik ......le soir khoudi lahlib mghalli bflyou ouz3afran cha3ra .Coucou ma belle,
Je l'étais, ça va mieux aujourd'hui. J'ai pris froid avec le changement de temps qu'il fait par chez nous
Et toi ça va ?
Merci hbiba diali, Allah y'a 3tik sehaLa bass 3lik ......le soir khoudi lahlib mghalli bflyou ouz3afran cha3ra .
Lhamdoullah fhad sa3a
Mon beau père est " Serpent ", j'ai un frère " Coq ", ma mère " Chèvre ", une sœur " Cheval " ....le pire c'est quand même le chien![]()
astrologie ou voyance c'est un annulatif de la salat pendant 40jrs
Allah a3lam