Quel est votre voeu le plus cher?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shayness13
  • Date de début Date de début
Mdr non au contraire elle sera très heureuse et fière de moi :D

He bien j'imagine : "maman, j'ai rencontré une femme, une gawrya. Je l'ai rencontré dans un bar et elle m'a dit je travail la noui"

Maman : "mon fils ça va pas ! jou vou pas lgawrya kti trouv don li bar, ha no no non ! si pas boussible !"

toi : maman ! elle est verte elle, elle est pas rouge comme nous et moi aussi je deviendrais vert..."

Maman :"ha si tou ji soui uruze mon fils, vite corre vite avik ti pié la rucharché. Tu si mon fils si tou mi onfonts duviene vert alors moi je soui contonte"

Euuuuuuuuh zut de flute de crote, remplacer les vert par bordeaux LOL

He bien j'imagine : "maman, j'ai rencontré une femme, une gawrya. Je l'ai rencontré dans un bar et elle m'a dit je travail la noui"

Maman : "mon fils ça va pas ! jou vou pas lgawrya kti trouv don li bar, ha no no non ! si pas boussible !"

toi : maman ! elle est verte elle, elle est pas rouge comme nous et moi aussi je deviendrais vert..."

Maman :"ha si tou ji soui uruze mon fils, vite corre vite avik ti pié la rucharché. Tu si mon fils si tou mi onfonts duviene vert alors moi je soui contonte"

encore des stéréotypes :) d'abord je parle berbère avec ma mère pas le frounci
elle s'en fout qu'elle soit française ou rifaine
et elle vit en Espagne

Je vais pas lui écrire salut en fait ça veut dire quoi tu travailles la nuit ! t'es stripteaseuse ou prostituée !
ça se fait pas lol
:D

Ca me fait penser un jour on a rencontré une fille, tres gentille
On en est venu à dire ce qu'on faisait ds la vie
Elle nous repond qu'elle travaille la nuit
une copine medecin lui dis moi aussi ca m'arrive de bosser la nuit pour arrondir les fins de mois (elle parlait des gardes)La fille commence a lui dire qu'elles étaient dc consoeur et que elle aussi avait commencer comme boulot d'appoint
Il nous a fallu une demi heure pour comprendre que c'etait une prostitué

une copine medecin lui dis moi aussi ca m'arrive de bosser la nuit pour arrondir les fins de mois (elle parlait des gardes)La fille commence a lui dire qu'elles étaient dc consoeur et que elle aussi avait commencer comme boulot d'appoint
lol t'as de drôles d'amies toi on devrait se rencontrer toi et moi :D

Je vais pas lui écrire salut en fait ça veut dire quoi tu travailles la nuit ! t'es stripteaseuse ou prostituée !
ça se fait pas lol
:D

Inintéressant comme renseignement! Ce que tu dois lui demander, c'est "Salut, tu vas bien? au fait juste par curiosité, ton passeport est de quelle couleur? parce que j'ai appris que les passeports européens changeaient de couleur mais le mien est toujours rouge et toi? :D"

(yarbi je suis sûre que j'ai rien compris lol)

encore des stéréotypes :) d'abord je parle berbère avec ma mère pas le frounci
elle s'en fout qu'elle soit française ou rifaine
et elle vit en Espagne

Mais arrete de stéréo ou alors cliché... Qui c'est qui sort à longueur de post "je veux le passport rouge"... Tu le dis pour rire, moi aussi je le fais pour rire...

Tu rentre dans un jeux et si on y entre tu le prends mal... Ce n'était qu'une blague.. J'allais pas encore écrire en bérbére, ta pas vue comment je suis nul à ce niveau... (pour écrire hein, le parler je le maitrise) BREF

comment on en vient à rencontrer une prostitué ... lol

Mais arrete de stéréo ou alors cliché... Qui c'est qui sort à longueur de post "je veux le passport rouge"... Tu le dis pour rire, moi aussi je le fais pour rire...

Tu rentre dans un jeux et si on y entre tu le prends mal... Ce n'était qu'une blague.. J'allais pas encore écrire en bérbére, ta pas vue comment je suis nul à ce niveau... (pour écrire hein, le parler je le maitrise) BREF

ok j'ai mal compris alors désolé :)

Mdr ben tu me sers à rien :D

non j'ai pas ignoré tes interventions j'ai pas fait attention je crois

J'avais trouvé une pigeonne digne de ce nom...Mais quand je dis pigeonne, c'est en fait une famille de pigeons, tu aurais fait les papiers à tes frères, soeurs, oncles, tantes... 3awartiha 3la rassek :fou:

Retour