Bouahahaha elle existe encore cette boîte a couture chez mes parentsN'ayez pas honte de dire que vos parents ont recyclé une boite de Quality Street en boite à couture![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouahahaha elle existe encore cette boîte a couture chez mes parentsN'ayez pas honte de dire que vos parents ont recyclé une boite de Quality Street en boite à couture![]()
N'ayez pas honte de dire que vos parents ont recyclé une boite de Quality Street en boite à couture![]()
C'était trop cher pour nous lol
Il y en a , qui avait ca pour friandises préféréequi n'a pas vu quelqu'un en classe en train de s'en filer un?!
![]()
Nos parents étaient les pros du système D quand mêmeLes boites de coutures sont les boites à biscuits pur beurre de Lidlla fameuse boîte chromée ronde mdr
Nos parents étaient les pros du système D quand même![]()
Moi aussiSi moi quand j étais jeune. J adorais aussi machouiller des bâtons de réglisse
Trop sympaÇa voie tes pas une arabe
Je ne me souviens plus du préféré, mais le plus mauvais s'appelait suppositoire.
Oui c'était vraiment d'une qualité supérieur, à l'ancienne, le sentiment de croquer dans 100 ans d'histoire de la confiserieJe me rappelais même plus du nom, ça c'est de la sucette ))
Tu t es trompé de topic !![]()
En Martinique, on appelle ce truc le bonbon fesse.
ah oui, mais tout dépend par quelle voie tu l'absorbes...Je ne me souviens plus du préféré, mais le plus mauvais s'appelait suppositoire.
Non ces pas la question de la salle de sport ces de profiter de l'offreTrop sympacela dit, mes amies arabes fréquentent les salles de sport
![]()
mdrrrrrrrrrrrrTu t es trompé de topic !![]()
qui me demande ??Heu nous c'était les ******** de mammouth![]()
qui me demande ??![]()
Merci Merci,c'est exactement ça,j'aurais jamais trouvé,pourtant j'ai tapé plusieurs mots dans le moteur de recherche,jamais trouvé,mes connaissances ca leur disait rien,voilà c'est ca et c'était excellent![]()
je vais rester sur ma défense avant de te répondre et d'ivoire plus clairAs-tu la trompe qui va avec les ******** de mammouth ?![]()
je vais rester sur ma défense avant de te répondre et d'ivoire plus clair![]()
voir la bête requière du temps et de la patienceCela n est point une réponse ...Une photo peut-être...
![]()
J'avoue, j'ai gouté ça à 3/4 ans, je m'en souviens encore !!Je ne me souviens plus du préféré, mais le plus mauvais s'appelait suppositoire.
voir la bête requière du temps et de la patience![]()
Salam alaykoum,un bonbon qui a marqué vos papilles et les marque toujours peut-être aujourd'hui ?