Quel genre de barbe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Perso, j'ai toujours détesté les barbes, moustaches et abondances de poils corporel... surtout chez les femmes:D.
Dieu sait que j'ai eu des tantes à barbes et moustaches

Je me rase tout les jours en hiver, et une fois tout les 2 jours en été et tout les 3 jours pendant les vacances d'été... Plus ça me dérange foncièrement.
:D la secte des moustachates
c'est une question hormonal quand on est un peu plus poilu

vous préférez quel genre de barbe les bladinettes(nautes)? et les moustaches? :timide:
J'ai tout essayé ou presque sauf la moustache d'Adolf ou celle de " Hercule Poirot " .:D

1- La barbe de 3 jours j'aime pas sauf si elle est rasée aux joues et en dessous, ma barbe des jours de remise à zéro,
2- La barbe courte idem juste après,
3- La barbe longue de patriarche, La barbe à la Garibaldi
4- La barbe bûcheron avec le costume, chemise à carreaux, pantalon de chasseur, La barbe sauvage ou barbe de ZZ Top
5- La barbe sculptée ma préférée, quand ça devient une oeuvre d'art,
6- La barbiche super longue en mode vieux maitre chinois, avec une fine moustache tombante longue sur les côtés,
7- Le bouc pas trop, mais je l'avais il y a longtemps,
8- La barbe Nicolas II, très rarement mais c'est très chic,
9- Le Van Dyke, pas pratique,
10- L’ancre, pas beau, quand j'ai rasé trop fin les côtés,
11- La mouche, trop cheap en plus ça gratte,
12- La Ducktail, celle de ce Noël,
13- La barbe à la Verdi, celle que j'arborais souvent il y a quelques années,
Il y a aussi les " favoris " ou " bacchantes ".
http://quebellissimo.fr/beaute/homme/les-differents-styles-de-barbe-les-plus-tendance-en-2016/

Je déteste les mecs qui rasent tout je n'aime pas non plus la barbe père Noël (mais si il a le style hipster ça peut être canon) et je n'aime pas les barbes taillées(ça c'est ce que j'aime le moins)

A ma connaissance @Babouchemasquee est un homme pas une femme on dit "nta" pour un homme et "ntèya" pour une femme
Hey, coucou toi ;)

Oui je sais que Bouibouicha est un homme ==> il fait partie de ma team car c'est mon poto :D.

De vive voix, je dis "nta" pour un rajel et "nti" pour une femme.
De même, je peux être amenée à écrire "ntèya" pour un homme et "ntiya" pour faire référence à mra :cool:.

Par conséquent tu n'as qu'à moitié raison car je valide le "nta" mais pas le "ntèya" car lorsque tu t'adresses à une femme : en aucun cas, tu ne dois utiliser ce terme car sinon ra t'rajé8a d9ar :p.

J'ai tout essayé ou presque sauf la moustache d'Adolf ou celle de " Hercule Poirot " .

1- La barbe de 3 jours j'aime pas sauf si elle est rasée aux joues et en dessous, ma barbe des jours de remise à zéro,
2- La barbe courte idem juste après,
3- La barbe longue de patriarche, La barbe à la Garibaldi
4- La barbe bûcheron avec le costume, chemise à carreaux, pantalon de chasseur, La barbe sauvage ou barbe de ZZ Top
5- La barbe sculptée ma préférée, quand ça devient une oeuvre d'art,
6- La barbiche super longue en mode vieux maitre chinois, avec une fine moustache tombante longue sur les côtés,
7- Le bouc pas trop, mais je l'avais il y a longtemps,
8- La barbe Nicolas II, très rarement mais c'est très chic,
9- Le Van Dyke, pas pratique,
10- L’ancre, pas beau, quand j'ai rasé trop fin les côtés,
11- La mouche, trop cheap en plus ça gratte,
12- La Ducktail, celle de ce Noël,
13- La barbe à la Verdi, celle que j'arborais souvent il y a quelques années,
Il y a aussi les " favoris " ou " bacchantes ".
http://quebellissimo.fr/beaute/homme/les-differents-styles-de-barbe-les-plus-tendance-en-2016/
Chapeau bas ! :cool::D

Retour