Quel genre de gamins étiez vous ?

Dinor

VIB
J'ai toujours fais moins que mon âge et j'étais trop intelligent, en effet, j'adorais aller à l'école ! Maintenant j'ai changé :D
J'étais tellement intelligent que les gens hallucinait, j'apprenai très vite mais après l3ayn des gens m'ont rendu ***
 
Moi quand j'étais môme j'ai demandé à cqu'on me change de classe, que je tapais du scandale vandale
quand ma yemma m'a questionné et demandé pourquoi jvoulais pas de cette classe jlui dit "parce que la prof n'a pas de seins"
j'etais un sacré mysogine haut comme trois pomme sa race :D
 
Ah j'étais pas le roi du tact, j'essaie de changer c'est dejà ça :





haha bien :D moi j'étais un petit aventurier, j'avais même construit une cabane dans la forêt, je rentrais pas au bercail ma mère me dégluinguait quand on me retrouvait D


et aujourd'hui tu changes aussi de boulot si l'une de tes collègues n'a pas de seins ou si tu es étudiant tu changes de prof ? :D
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
j'etait pourri gater et peste tout etait a moi et en grandisant j'ai changer
etant petite j'etait peste car j'etait la seule enfant on vivais avec mes grand parent donc j'etait chouchouter par
mon grand pere
ma grand mere
mon pere
ma mere
mon oncle
et 3 tante donc... mais ca c'eteit entre 0 et 4ans apres y a eu l'ecole mais a l'ecole j'etait tjs une tres tres bonne eleve tjs minimum 80% et tout
 
Haut