Quel genre de mots laids aimez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
ah lal ac en arabe mais j'adore moi les mots vulgaire, j'en dis rarement et c ce qui fait leur charme quand je les sort de ma bouche.... certains trouvent même ça excitant :D

J'aime bien le mot potomanie qui est quand meme tout ce qu'il y a de plus laid . Je serais une ponctuation , j'aimerais pas être à ses côtés dans une quelconque phrase. Mais je l'aime bien quand même.

khanzira, je le dis pas, par contre je suis à font sur halouffffa mdrrrrrr!!
non moi j'aime dire, *******!! j'ai jamais insulter qqn de fils de p****, j'ai trop de respect pr les mamans!!
tu sais ya aussi fey7a et je te rejoins sur: 7alloufa.
non moi on ùe dit: vas y balance un mot vulgaire le plus vulgaire que tu connaisses, pcq ils savent que j'en dis pas et que c plus marant quand c moi ki les sort: alors je dis non tu allez le prendre mal a cause de vos maman et c : fils de p***

Le pire que je puisse dire à un mec c'est de la traiter de tronche plate ou de tête d'enclume ...

Sinon pour dire à un mec (jamais une femme) d'aller se faire ****, il faut utiliser l'Italien. La ça sonne vraiment !

Dis donc Soraya, je ne te connaissais pas si délurée! C'est la fête du string ou quoi ?

Retour