Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mollets=mots laids za3ma le jeu de mot ?
Jeux de mots laids pour les gens bêtes (jeux de mollets pour les jambettes)![]()
Pédoncule
Bidet
Moignon
Cuticule
Flageolet
Glaires
:malade :
Tu les trouves pas laids mes mots ?t vraiment bizarre !! toi avec t mots sois disant laidmois j'aime pas khnouna , khra sa me donne envie de gerber ..:maladde:
Tu les trouves pas laids mes mots ?
Ils sont répugnants.
ouais c vrai .....mais y a pire , j'aime pas ****** non plus comme mot , c horrible ...
lehrar,t9ya,lehza9,lbitane,tfou...lol
que d'la ***** ..
ba vazi cite en d'autre surtout ne te gène pas![]()
:langue:
bh on a demandait des mots laids,tu les trouves beaux toi?jen ai pleins en stocks
ba vazzi déballe ... non je les trouves ni beau ni moche , pour moi c niveau 1 , ya pire![]()
par contre je connais que in French et sa fé maaaaaaaaaaaaaaaaaal ..vazy je t'ecoute balance moi des mots laids![]()
mais quel fils de p*** celui laQuel genre de mots laids aimez-vous???
mais quel fils de p*** celui la
c'est les mots laids que j'aime utiliser
ouais c vrai .....mais y a pire , j'aime pas ****** non plus comme mot , c horrible ...
ah j'adore ce genre de topic....Quel genre de mots laids aimez-vous???
moi c'est le mot khanzaaaaaaaa!!Quel genre de mots laids aimez-vous???
khanza, khanzira, oui trop mimi.moi c'est le mot khanzaaaaaaaa!!
qd je joue ac mes nieces, je les appelles tjr comme ça: viens la al khanzaaaaa
c'est trop mimi je trouve!!
khanza, khanzira, oui trop mimi.
pour les mecs j'adore dire: ******, fils de p***, niyek (dsl)
tu sais ya aussi fey7a et je te rejoins sur: 7alloufa.khanzira, je le dis pas, par contre je suis à font sur halouffffa mdrrrrrr!!
non moi j'aime dire, *******!! j'ai jamais insulter qqn de fils de p****, j'ai trop de respect pr les mamans!!
Moi c'est : chien des bois, hmar diel rinba, va compter les rond point a la migole a ta mère c est tout pour le moment