Thepetite
Jamais deux sans trois
Mdrrr je vais essayer de les retenirAh oui ! à Marseille on dit "chien des quais" (prononcer "Qué")
Mais on dit aussi : "c'est pas les ******* qui manquent c'est l'oseille" !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr je vais essayer de les retenirAh oui ! à Marseille on dit "chien des quais" (prononcer "Qué")
hhh je suis normale alorsah lal ac en arabe mais j'adore moi les mots vulgaire, j'en dis rarement et c ce qui fait leur charme quand je les sort de ma bouche.... certains trouvent même ça excitant![]()
hhh je suis normale alors
moi aussi j'adooore les gros mots ,
je trouve sa tres exitant pendant les ébats![]()
rhhooo la coquine.
Je veux des détails!![]()
j'osais pas ajouter ce détail, merci de l'avoir fait à ma place clavierhhh je suis normale alors
moi aussi j'adooore les gros mots ,
je trouve sa tres exitant pendant les ébats![]()
ya rien à savoir c clair je pense.oui ben la je regrette par ce qu'il ya des petits curieux qui veulent en avoir plus
Haa oui c est toi qui aime qu on la secoue un peu pendant l acte mmmmmhhh tigresseoui ben la je regrette par ce qu'il ya des petits curieux qui veulent en avoir plus
Haa oui c est toi qui aime qu on la secoue un peu pendant l acte mmmmmhhh tigresse
ya rien à savoir c clair je pense.
Tracasse pas je ne risque pas de te voir un jour en rue et te dire hey coquine alors on a fais trembler la rue hihihiun peubeaucoup oui
super tout le monde connait ma vie
c quoi cette histoire de secouer machin truc, passe en MPun peubeaucoup oui
super tout le monde connait ma vie
Ça va missssss ..????ya rien à savoir c clair je pense.
je te jure que j'évite un max de ragder mes voisins ds les yeuxTracasse pas je ne risque pas de te voir un jour en rue et te dire hey coquine alors on a fais trembler la rue hihihi
Sa veut dire quoi chez moi sa veux dire un giletRebeka ..........................................
ahla mamzellll ça va merci et toi?Ça va missssss ..????
oh la cochonne, mais je pense être aussi cochonne que toi.je te jure que j'évite un max de ragder mes voisins ds les yeux
heureusement que c des gawrs
Mdrrrrrr tu crois que les gwer non pas d' oreille LOLje te jure que j'évite un max de ragder mes voisins ds les yeux
heureusement que c des gawrs
Bien bien Hamdoullah merciahla mamzellll ça va merci et toi?
en faite le poste c'est les mots laid qu'on aime pasSa veut dire quoi chez moi sa veux dire un gilet
Haaaaaaan naveen m'avait fait découvrir cet exercice.Jeux de mots laids pour les gens bêtes (jeux de mollets pour les jambettes)![]()
Haaa LOL tracasse je pense que tu as compris le post lolen faite le poste c'est les mots laid qu'on aime pas
et rebeka en faite c'est un mot laid que j'aime pas
Pff je suis fatigué je comprend a l'envers kkrr kkrrr
Non c'est rebeca ou rebeka je sais pas mais je pensai au prenom en faite
oui c vrai j'avais pigé pareil, mais après g vu que c partie pour les insultesen faite le poste c'est les mots laid qu'on aime pas
et rebeka en faite c'est un mot laid que j'aime pas
Pff je suis fatigué je comprend a l'envers kkrr kkrrr
Non c'est rebeca ou rebeka je sais pas mais je pensai au prenom en faite
mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que je suis pas la seul a comprendre cheloument mdroui c vrai j'avais pigé pareil, mais après g vu que c partie pour les insultes![]()
D' ailleur qu est se que sa fais ici dans histoire de c.oui c vrai j'avais pigé pareil, mais après g vu que c partie pour les insultes![]()
non je pense qu'on a bien compris, c juste qu'on a préféré répondre vulgairement car on aime ça, c plus marrant.mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que je suis pas la seul a comprendre cheloument mdr
histoire de c.D' ailleur qu est se que sa fais ici dans histoire de c.
AH OUI ??non je pense qu'on a bien compris, c juste qu'on a préféré répondre vulgairement car on aime ça, c plus marrant.
Tu t'y connais en expressions marseillaises, dis-moi !Ah oui ! à Marseille on dit "chien des quais" (prononcer "Qué")