Quel institu de langues à l'etranger ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bonsoir

je cherche :
1/dans les pay etranger un institu
ou autre qui ont un bon enseignement des langues
il faut que l'institu ou proximité il y est un grand choix de langue en cours intensif
qui soit vraiment pas trop chere en tenant compte du logement sur place etc ...
sauf si c exceptionnel ...

2/y a t'il des institu de qualité au maroc ?
combien coute un prof particulier à l'heur au maroc ?


3/si ici en france pour commencé vous avez des bon plan et d'autre astuce pour prendre des cours de langues : association etc ...
j'aimerai les connaitres merci
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J’arrive in situ pour dire que « institu » s’écrit institut … (j’avais cru lire insitu attaché :joueur:)

Pour ne pas oublier le T à la fin, il faut penser aux institutions.



Ben quoi, je fais une réponse qui concerne une langue au moins :desole:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
J’arrive in situ pour dire que « institu » s’écrit institut … (j’avais cru lire insitu attaché :joueur:)

Pour ne pas oublier le T à la fin, il faut penser aux institutions.



Ben quoi, je fais une réponse qui concerne une langue au moins :desole:

le pire c que je le sais mais ca me prendrais trop de concentration de corriger mes fautes
en plus elle sont parfois revelateur c un peu comme des lapsus
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Au Maroc .. Il y a l'institut Goethe pour l'Allemand.
L'Institut Cervantes pour l'Espagnol.
Le British Council pour l'Anglais et ceux qui preferent la touche Yankee il y a le Centre Americain de Langues a Rabat hhhhhh

merci pour l'info
l'ideal serai d'avoir un unique institu qui donnerai plusieur cours de langue
encore si tout c institu son trés proche l'une de l'autre mais cela risque de revenir chere et de me prendre plus de temps
aprés c vrai que le probleme de l'emploi du temps ce posera ...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
merci pour l'info
l'ideal serai d'avoir un unique institu qui donnerai plusieur cours de langue
encore si tout c institu son trés proche l'une de l'autre mais cela risque de revenir chere et de me prendre plus de temps
aprés c vrai que le probleme de l'emploi du temps ce posera ...

Je ne crois pas qu'un institut comme tel existe au Maroc..Quelle est la langue qui t'interesse le plus?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne crois pas qu'un institut comme tel existe au Maroc..Quelle est la langue qui t'interesse le plus?

je ne cherche pas forcement des institu reputé au contraire tant que le prof a une bonne maitrise de la langue qu'il enseigne cela me suffit ...

anglais espagnol chinois japonais coreen russe
ce qui m'interesse c surtout pouvoir mettre en pratique a l'oral et l'ecrit

tu as une idée du prix par heure d'un prof particulier au maroc pour des cours de langue ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
je ne cherche pas forcement des institu reputé au contraire tant que le prof a une bonne maitrise de la langue qu'il enseigne cela me suffit ...
anglais espagnol chinois japonais coreen russe

tu as une idée du prix par heure d'un prof particulier au maroc pour des cours de langue ?

Desole mais Je ne connais pas d'autres centres au Maroc .. mais il doit y en avoir ....J'ai etudie l'Anglais a l'universite a Rabat... Et les profs etaient :cool: de :cool:
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je parlais d'une universite Marocaine a Rabat ... On avait meme des Canadiens qui venait etudier les langues las bas aussi..

desolé je t'avais mal lu je pensé que tu parlai du british council
ce qui m'inquiete avec les université c les inscriptions en general c prise de tete il faut s'y prendre a l'avance et tu ne peux pas commencé quand tu veux ect ...
mais merci je vais comme meme me renseigné
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je parlais d'une universite Marocaine a Rabat ... On avait meme des Canadiens qui venait etudier les langues las bas aussi..

Bonjour ya oukhti! :)

Ces Canadiens, ils venaient pour apprendre l’arabe ou la Tamazight? Sinon je me demande pourquoi un Canadien irait apprendre une langue européenne au Maroc, malgré que tout se peut!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir

je cherche :
1/dans les pay etranger un institu
ou autre qui ont un bon enseignement des langues
il faut que l'institu ou proximité il y est un grand choix de langue en cours intensif
qui soit vraiment pas trop chere en tenant compte du logement sur place etc ...
sauf si c exceptionnel ...

2/y a t'il des institu de qualité au maroc ?
combien coute un prof particulier à l'heur au maroc ?


3/si ici en france pour commencé vous avez des bon plan et d'autre astuce pour prendre des cours de langues : association etc ...
j'aimerai les connaitres merci

Si tu as besoin d’un avis sur le matériel didactique format papier pour l’espagnol, fais-moi signe, mais j’ai pas assisté à des cours en classe. Je connais aussi quelques ressources en ligne.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si tu as besoin d’un avis sur le matériel didactique format papier pour l’espagnol, fais-moi signe, mais j’ai pas assisté à des cours en classe. Je connais aussi quelques ressources en ligne.

oui merci ca m'interesse envoie c toujours bon à prendre
l'espagnol ca va j'ai pas rencontré trop de difficulté c assé proche du francais
 
Haut